angelika Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonne année tout le monde !! Je vais demander le 1er CB de maths ds la semaine...j'ai combien de tps pr le retourner?
LuneBlonde Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours pas de réponse pour la mise à jour du module d'HG... moi non plus..... j'ai pourtant envoyé un mail.... idem et ça me gave ! à 4 mois du concours rien n'est à jour !!
LuneBlonde Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 hello ! vous avez le cours "mesure et unités" ? bonne reprise
chabadabada Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 hello !vous avez le cours "mesure et unités" ? bonne reprise oui ! Donne-moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie si tu veux !!
ManuKa Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bon maintenant je fais un sujet blanc par semaine, ce sont les résolutions ! Samedi ou vendredi je fais donc un sujet Sciences.
trotinet Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Dites, vous avez des réponses rapides à vos mails ? Pq là, j'attends deux réponses dont des CB à faire depuis jeudi et rien, j'ai relancé aujourd'hui et toujours rien donc je me demandais si c'est pour tout le monde comme ça ?
nanou22 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai commencé aujourd'hui le premier CB de sciences, je trouve long les 6 questions de la première partie! Je pense le finir demain et faire le deuxième CB de français dans la semaine. Je ne les ai pas contacté depuis longtemps donc je ne suis pas gênée s'ils ne répondent pas mais j'espère que les réponses ne tarderont pas car je pense leur demander rapidement de nouveaux sujets!!!! Et commencer les oraux (je pense en faire en janvier et février et le reste après les écrits!!!!)
Louise86 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bon maintenant je fais un sujet blanc par semaine, ce sont les résolutions ! Samedi ou vendredi je fais donc un sujet Sciences. Je vote pour tes résolutions !!! Motivons nous Encore faudrait il qu'ad hoc réponde à nos mails pour nous envoyer des sujets et se booster à corriger plus rapidement !!!
trotinet Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bon maintenant je fais un sujet blanc par semaine, ce sont les résolutions ! Samedi ou vendredi je fais donc un sujet Sciences. Je vote pour tes résolutions !!! Motivons nous Encore faudrait il qu'ad hoc réponde à nos mails pour nous envoyer des sujets et se booster à corriger plus rapidement !!! Donc je ne suis pas la seule à attendre ?
chabadabada Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Bon maintenant je fais un sujet blanc par semaine, ce sont les résolutions ! Samedi ou vendredi je fais donc un sujet Sciences. Je vote pour tes résolutions !!! Motivons nous Encore faudrait il qu'ad hoc réponde à nos mails pour nous envoyer des sujets et se booster à corriger plus rapidement !!! Donc je ne suis pas la seule à attendre ? Non... non... j'attends aussi des réponses à mes mails
Messages recommandés