Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bizarre, une copine qui en prolongée pour cause de congé maternité a accès aux affectations de Laon sur tutelec!!!!pourquoi pas nous???!!!!mais bon moi y'a moins de suspens que vous vu qu'elle m'a dit mon affectation mais j'attends quand même la confirmation

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thubelange02

22

• lulu1987

15

• Orelly85

14

• Clairette2385

12

Posté(e)

Oui vraiment bizarre.

Les personnes qui ont accès aux affectations peuvent elles nous faire un copier-coller des résultats et les afficher sur edp ou tutelec?

Ca serait gentil. Merci

Posté(e)

à priori les T1 on effectivement accès à notre liste!! C'est nul!!!! Ca serait bien qu'ils la diffuse, mais moi je connais pas de T1!!

Posté(e)

Quelqu'un sur Tutelec a récupéré une copie des affectations pour Laon. Il faut regarder le message de 21h46 du post "affectation".. voilà :)

Posté(e)

pour moi ça sera des cm2 à Soissons( 10min à pied de chez moi!!!) Et vous, contents de vos affectations?

Posté(e)

c'est super que tu sois à coté de chez toi!!!

Moi je suis à La Fer Milon (30 minutes en voiture de chez moi) avec des petites sections!

Je suis contente, même si la maternelle n'est pas ce qui m'attire le plus, mais de toute façon il faut découvrir tous les cycles alors je suis qd meme contente!!

Posté(e)

salut à tous!!

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (à cause des vacances)

j'ai dû me déplacer à laon pour voir mon affectation car je n'arrivais pas à me connecter à tutolec.

sinon je suis à saint quentin (45km de laon). je suis un peu déçu mais je relativise car le plus important c'est d'être en pe2.

Posté(e)

Juste pour vous signaler que, bandes de petits veinards, votre emploi du temps est en ligne sur Tutelec, ainsi que la répartition des groupes :wink:

La chanceuuuh !! :bleh:

Posté(e)

D'accord avec toi!

On a bien attendu pour les affectations donc normal qu'on soit servi avant pour l'emploi du temps! :wink:

Plus sérieusement j'espère que ça va pas tarder pour vous.

Posté(e)

Bsr... de retour ce soir de colos... je découvre les nouveautés depuis début aout... et de ce fait mon affectation... un double niveau a 1h de laon :sad:

Bref je suis en stress, non pas par la distance mais par le fait qu'il nous demande de prendre contact avec les directeur pour connaitre les précision sur la prerentrée du 1er...je veux bien mais quand ? lundi ? il y aura quelqu'un a l'école ? pfff.. je ne sais pas quoi faire ??

qui est dans mon cas ? comment avez vous fait ?

Merci

Posté(e)

je m'étais dit la même chose que toi, j'ai quand même appeler aujourd'hui et surprise je suis tombée sur le directeur!!!donc essaie lundi, je pense qu'il y aura quelqu'un

Posté(e)

Moi j'ai essayé d'appeler l'école aujourd'hui toute la journée mais sans succés, donc je réessaierai lundi et il y aura surement quelqu'un (enfin j'espère !!!), sinon je me présenterai mardi et c'est tout, on ne peut pas faire grand chose d'autre si on ne réussit pas à joindre l'école toute façon !!! mais ne n ous gachons pas les derniers jours de repos en s'angoissant avec tout ça !!!! Profitez !!!!