Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai réussi à joindrem on directeur vendredi. Mai sà mon avis lundi vous aurez qqun, car ils font la pré-rentrée aussi lundi!!

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thubelange02

22

• lulu1987

15

• Orelly85

14

• Clairette2385

12

Posté(e)
moi j'ai réussi à joindrem on directeur vendredi. Mai sà mon avis lundi vous aurez qqun, car ils font la pré-rentrée aussi lundi!!

A l'occasion de la rentrée des stagiaires PE2 à l'IUFM, le SE-UNSA édite une plaquette spéciale sur l'année de formation ainsi qu'une plaquette sur les stages filés. Ces plaquettes sont disponibles gratuitement en en faisant la demande par mel (02@se-unsa.org).

Posté(e)

Pour ma part un peu de stress en y allant, mais vite parti! Très bien accueillie, rassurée après avoir étudié les manuels sous toutes les coutures, et le champagne de ce midi pour fêter l'avancement d'une collègue donne vraiment envie de rester http://forums-enseignants-du-primaire.com/...ult/biggrin.gif ainsi que le calendrier dans lequel la directrice a noté les anniversaires de tous les enseignants pour ne pas les rater. java script:add_smilie(":)","smid_51")

Et vous tous, alors? C'était comment?

Posté(e)

moi bof bof, accueil pas terrible, ils ont tous à peu près 50 ans, le directeur m'a même fait comprendre quand je lui ai parlé de compétences que le jargon iufm était du chinois pour lui!

Posté(e)

pour moi, moyen aussi, la directrice n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer car elle était trés prise aujourd'hui, ce que je comprends et comme elle n'est au courant de ma venue que depuis hier quand je l'ai appelé ça aide pas non plus, donc on verra bien lundi prochain pour un peu plus discuter et savoir ce que je vais faire...

Posté(e)

moi, le directeur n'était au courant de rien(mise à part ma venue), il ne sait abslument pas comment cela fonctionne.apparemment, il n'a pas reçu le courrier de l'iufm.Je sais pas ce que tout ça va donner, en gros c'est débrouille toi

Posté(e)

Pas d'inquiètude c'est toujours comme ca. Attendez que la rentrée soit passée et aprés ca roule!

Bon courage!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Pas d'inquiètude c'est toujours comme ca. Attendez que la rentrée soit passée et aprés ca roule!

Bon courage!

Alors mes petits amis de Laon, cette première ( et seconde ) classe le lundi ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Avez vous le droit d'appeler les Pe que vous allez remplacer en janvier ???