Aller au contenu

PE2 Amiens 2009 - 2010


Ygraine

Messages recommandés

Coucou,

Me voici parmi vous puisque mon transfert a été accepté (je suis une ex-LC recrutée dans l'oise).

Normalement on connaîtra notre stage filé demain ou sinon vendredi. Encore un peu d'attente ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    44

  • laureb80

    37

  • pleyssi

    35

  • virjinnie

    35

alors pleyssi pour envoyer un mail a mme courtin il suffit de taper francine.courtin@amiens.iufm.fr

laure j'ai eu le meme pb que toi. tu es mariée je crois . Alors sous mon nom de jeune fille (comme en pe1 quoi) j'ai toujours les infos pe1 mais avec mon nom d'épouse et bien j'ai les infos pe2 (malgré ce qu'avait dit mme courtin a la reunion de pré-rentrée). C'est peut etre le cas pour toi aussi. Essaie on sait jamais. Surtout que demain c'est un jour important.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné l'heure...je suppose qu'on aura les affectations en fin d'après midi, si toutefois, on les a aujourd'hui...

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre et patience vont surement faire parti de notre vocabulaire cette année et j'oublie travail. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frayeur!!!!!!

Quelqu'un a posté sur tutelec en mettant en titre "affectation"...mon coeur s'est arrêté de battre 1 fraction de seconde...tout ça pour nous souhaiter une rentrée!!

Faut pas me faire des peurs pareilles mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux !!!

le téléphone sonnait j'ai meme pas voulu répondre, je voulais absolument ouvrir ce mail et là....déception totale.

faut vraiment qu'on se calme... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé pour ceux de Beauvais...à quand notre tour??? surtout qu'on est moins nombreux sur Amiens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement!!!! Ca va peut-être tomber ce soir du coup!! Je redeviens optimiste!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr idem pour la fausse joie ahahahahahahaha j'espere que ca va tomber dans les minutes qui viennent, marre d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être pessimiste mais pensez-vous que la liste sera mise en ligne ce soir?? comme dirait Caliméro, c'est inzuste!!! on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de mettre en ligne des renseignements pour le stage filé donc je sens que ça va bientôt tomber!!

En plus, les affectations sont affichées au centre de Laon pour les axonais. Donc je sens que notre tour va arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...