Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE2 Amiens 2009 - 2010

Featured Replies

Posté(e)

Virjinnie comment le sais-tu? Je suis sur Tutelec depuis tout à l'heure et je ne vois rien!!

• Réponses 314
  • Vues 30k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Virjinnie comment le sais-tu? Je suis sur Tutelec depuis tout à l'heure et je ne vois rien!!

Ce sont les syndicats qui m'ont appelée pour me prévenir (Sgen et Fo si je me souviens bien). J'avais fait appel à eux pour qu'ils appuient ma demande. Essaie de les contacter, ils ont sûrement la liste des demandes de transfert accordées.

Posté(e)

Merci, j'avais donné une copie au snuipp.. je vais attendre un peu et voir auprès d'eux sinon.. merci encore et passe donc une bonne soirée :D !

Posté(e)
Merci, j'avais donné une copie au snuipp.. je vais attendre un peu et voir auprès d'eux sinon.. merci encore et passe donc une bonne soirée :D !

Oui tu as raison.

J'espère aussi que ta demande sera accordée!! :wink:

Posté(e)

Il y a la liste sur tutelec phaif. :clover:

Posté(e)

Oui merci je viens de la voir :). Mais malheureusement on n'a aucune info pour les transferts inter académique... je vais devoir attendre encore un peu (j'aurais quand même aimé connaître l'avis de l'IUFM)..

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu sur tutelec, mais la rentrée à l'IUFM a lieu mercredi à 9h30 et non plus à 8h30! :wink:

Posté(e)

Ah ouai ça c'est une super nouvelle...

Posté(e)
Ah ouai ça c'est une super nouvelle...

Et oui, tu vas pouvoir assister à la rentrée de tes enfants!! :thumbsup:

Posté(e)

Kikou!

perso rentrée à 9H30 ca ne change rien car la rentrée de ma fille en PS a lieu jeudi , j'appellerai cet aprem pour une autorisation d'absence, jai appris qu'elle n'etait pas " de droit" et que c'etait au bon vouloir de l'IEN et de l'IUFM.

Mon transfert vers Amiens a été acceptée, je suis donc certaine desormais de passer cette année à Amiens! Je vais pouvoir acheter de succulents pains au chocolats à Nature de pain juste à côté de l'IUFM mdr

J'espere qu'il y aura une bonne ambiance, une bonne entente et que nous surmonterons notre stress ( jai croisé des pe2 stressées à mort cette année et ça ne rassure pas !)

Posté(e)
Kikou!

perso rentrée à 9H30 ca ne change rien car la rentrée de ma fille en PS a lieu jeudi , j'appellerai cet aprem pour une autorisation d'absence, jai appris qu'elle n'etait pas " de droit" et que c'etait au bon vouloir de l'IEN et de l'IUFM.

Mon transfert vers Amiens a été acceptée, je suis donc certaine desormais de passer cette année à Amiens! Je vais pouvoir acheter de succulents pains au chocolats à Nature de pain juste à côté de l'IUFM mdr

J'espere qu'il y aura une bonne ambiance, une bonne entente et que nous surmonterons notre stress ( jai croisé des pe2 stressées à mort cette année et ça ne rassure pas !)

Huuuuuuum les pains au chocolat... :bleh: Je n'y avais pas pensé!!

Posté(e)

pleyssi écoute y a 2 ans j'étais à amiens pour ma pe1 et l'année d'avant aussi, ça allait, y avait une assez bonne ambiance, après ça dépend des profs, des pe2!!

par contre j'ai l'iufm qui vien d'appeler pour mon stage filé, mes voeux j'ai demandé un stage sur amiens sud, ouest et est, dans ces secteurs et de préférences en cycle 3 puis 2!!!