Aller au contenu

PE2 Amiens 2009 - 2010


Ygraine

Messages recommandés

Et voilà, résultats et affections sont tombés.

J'ouvre donc ce post pour que l'on puisse se retrouver, papoter, échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    44

  • laureb80

    37

  • pleyssi

    35

  • virjinnie

    35

Bon ben les séparations se font toujours plus nombreuses :)... après admis, LC, non admis... voilà Oise, Aisne, Somme...

Bonne continuation à vous tous et au plaisir de se croiser un jour... je rejoins mon post (Oise) :). Modyb28, merci encore pour les éclats de rire d'hier sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... ces mgs de soutien ont bcp aidé !!!! Pour moi c'est l'aisne... faudrait faire une rencontre entre edpien(ne)s des la rentrée (je fais des colo ts l'été)

Biz a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne idée Clairette, j'aimerai bien mettre un visage sur tous ces pseudos qui ont été si proches pendant cette attente !

Il n'y a pas beaucoup d'amienois sur le forum dis donc...

Venez vous présenter, ou re-présenter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne idée Clairette, j'aimerai bien mettre un visage sur tous ces pseudos qui ont été si proches pendant cette attente !

Il n'y a pas beaucoup d'amienois sur le forum dis donc...

Venez vous présenter, ou re-présenter !!

Ben moi je recommence... je suis Claire, première tentative avec le cned (plus presente sur ce forum) et je suis admise à Amiens. Je suis contente et motivée pour la PE2.

J'ai une question pour la réunion du 7? c'est quand? et ou? On va recevoir un courrier à ce sujet?

J'espère rencontrer les amienois/oises bientot

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'avais pas vu le post...désolée...

Bon et bien moi aussi je suis partie pour une PE2 à Amiens. C'est cool. Je suis fatiguée et j'ai hate d'etre en vacances mais en meme temps j'ai hate de commencer.

Demain j dois démissionner de mon poste de comptable et effectuer mon mois de préavis et après bye bye...ouah depuis 5 ans que j'en rêve ca va être du bonheur...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, la première depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous!

Je vous rejoins pour Amiens!! Après deux tentatives vaines, la troisième est la bonne! J'ai hâte!

Vous pouvez nous en dire plus sur la réunion du 7? Je ne l'ai vue nulle part, on va nous prévenir? C'est quand, où? Parce que je bosse normalement mardi, alors il me faudrait quelques précisions mais je ne trouve aucune info...

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

En ce qui concerne la réunion, j'avais vu une affiche à l'IUFM d'Amiens. Il y a également eu un message sur Tutelec (la plateforme sur laquelle on a eu toutes nos informations par l'IUFM pendant l'année). Je vous fais un copier-coller ci-dessous :

Réunion d’information pour tous les lauréats du concours

le mardi 7 juillet à 9h30

dans le centre IUFM du département de recrutement

Objet : préparation de la rentrée et de l’affectation en stage

Donc voilà, je n'ai pas plus d'information ! Peut-être allons-nous recevoir un courrier ... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous les amiénois!

bon alors moi aussi suis sur Amiens et trop heureuse de l'être car l'année dernière je faisais Lille Amiens 3 fois par semaine et c'était vraiment trop long...!

j'espère qu'on va passer une super année ensemble, hâte de rencontrer plein de monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...