mechthild Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 coucou !! Je vous rejoins dans cette longue attente.... Pe2 cette année à amiens (j'ai demandé un transfert de scolarité), j'ai hate de savoir à qualle sauce je vais être manger !!! LOL Dans tous les cas, bonne rentrèe à tou et surtout bon courage.
pleyssi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 coucou !!Je vous rejoins dans cette longue attente.... Pe2 cette année à amiens (j'ai demandé un transfert de scolarité), j'ai hate de savoir à qualle sauce je vais être manger !!! LOL Dans tous les cas, bonne rentrèe à tou et surtout bon courage. kikou tu etais dans l'Oise ou dans l'aisne? Quels ccyle as tu demandé?
mechthild Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 kikou tu etais dans l'Oise ou dans l'aisne? Quels ccyle as tu demandé? J'étais dans l'aisne, circonscription d'Hirson. Tu as demandé aussi un transfert de scolarité ?
mechthild Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sinon, J'ai demandé cycle 3, mais cycle 2 me conviendrait également.
laureb80 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ça devient vraiment inhumain...je vais finir chauve et sans ongles!! super la maîtresse...
cecile0606 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi j'ai eu l'iufm d'amiens au tel, la dame m'a dit pas avant cet après-midi car il y aurait un bug sur le site...
pleyssi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 moi j'ai eu l'iufm d'amiens au tel, la dame m'a dit pas avant cet après-midi car il y aurait un bug sur le site... ahahahah ya un bug seulement pour les affectations et pas pour les autres articles... pas de bol quand même merci pour ces infos je vais enfin pouvoir lacher la touche F5
pleyssi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ah puree sur tutelec encore un article intitulé " affectations amiens" je vais faire une crise cardiaque à force moi
kinou80 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ahah!! Quel stress Je vois que les affectations en filé pour Amiens sont tombées sur Tutelec! J'espère que vous êtes contents de votre lieu de stage. Bonne journée décontractée
pleyssi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 rahhhhhh jai des cp/ce1 dans le vimeu, 22kms de chez moi donc c'est cool mais double niveau!
kinou80 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 rahhhhhh jai des cp/ce1 dans le vimeu, 22kms de chez moi donc c'est cool mais double niveau! Il est rare d'avoir un niveau simple. Il faut s'y faire. Le pire je pense est un double/triple niveau sur 2 cycles différents! CP-CE1, c'est sympa, en plus si c'est pas loin de chez toi.
Messages recommandés