manouch38 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 108 heures c'est ce que doivent les titulaires en Aide perso et conseils divers, le tout gratuitement bien sûr !!! c'est à être dégoûtée Euh, non, il ne faut pas abuser quand même. Ces 108 heures résultent du passage de 27 à 24 heures par semaine. Avec 36 semaines d'école, 36*3=108. Donc pas gratuitement, toujours payées comme avant, c'est tout. Ben oui quand même...
VALERIE69 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 108 heures c'est ce que doivent les titulaires en Aide perso et conseils divers, le tout gratuitement bien sûr !!! c'est à être dégoûtée Euh, non, il ne faut pas abuser quand même. Ces 108 heures résultent du passage de 27 à 24 heures par semaine. Avec 36 semaines d'école, 36*3=108. Donc pas gratuitement, toujours payées comme avant, c'est tout. Moi, j'habite le Rhône et depuis au moins 15ans (ma fille a 18 ans et elle n'est jamais allée à l'école ni le mercredi matin, ni le samedi), nous faisons la semaine de 4 jours soit 24 h.
Messages recommandés