Posté(e) 20 mai 200422 a je viens de trouver les fiches de cara et je ne sais pas comment te dire merci!!!!! Si par hasard quelqu'un a le temps de me faire parveir le fichier de question je lui en serait très reconnaissante... merci à vous!!! et si vous êtes comme moi bon courage car les résultats d'admissibilité ne sont pas encore près d'arriver!!!
Posté(e) 20 mai 200422 a oups tête en l'air j'ai oublié de donner mon adresse email.... claire_brunet62@hotmail.com désolé encore!!!
Posté(e) 22 mai 200422 a Merci de m'envoyer les questions et le nom du site où tu as trouvé tout ça et encore bravo pour tes fiches cara Roussette: marie.durand.3@caramail.fr
Posté(e) 22 mai 200422 a marie.durand.3@caramail.com et non pas .fr! Avec tout ça, je sais plus où j'ai la tête! Enfin, dernière ligne droite
Posté(e) 22 mai 200422 a J'ai tjs pas reçu les questions quelqu'un pourrait me les envoyer svp? Merci d'avance alexap75@wanadoo.fr
Posté(e) 23 mai 200422 a les fiches de Cara sont géniales. Je suis admissible sur l'académie de Paris A présent révisions révisions Au programme arts plastiques, courses, sciences et biensûr oral pro. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les questions posées à l'oral? _bl_sh_ Merci d'avance et bon courage à tous!!!! Loma