Posté(e) 18 mai 200422 a Normalement c'est bien parti pour Cécile, lilou 59195, alauke 13 et camousse.
Posté(e) 18 mai 200422 a si quelqu'un pouvait me l'envoyer à cette adresse mitzie@free.fr merci beaucoup et bon courage à tous pour les oraux
Posté(e) 18 mai 200422 a Salut! Moi aussi je suis intéressée par ce document. Quelqu'un pourrait t-il me l'envoyer? _bl_sh_ Merci d'avance et un grand merci à Cara pour son travail!!! ybougrine@infonie.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a si qulqu'un avait la gentillesse de me faire suivre.... sof.stein@wanadoo.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a je suis aussi intéressée par cette fiche... marie-claire.fb@wanadoo.fr Merci !!
Posté(e) 18 mai 200422 a J'ai pas reçu la fiche Ca doit encore être ma mailbox qui debloque :P Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse d'essayer de me la renvoyer SVP v.michelon@laposte.net
Posté(e) 18 mai 200422 a Merci mille fois Pour la suite : azertynin@hotmail.com Pour info, une PE2 m'a conseillé le livre : Connaître l'école. Guide de législation et de réglementation scolaire de Jean Férole (Hachette éducation). Il s'agit d'une compilation de fiches mémo sur... comme le titre l'indique.
Posté(e) 19 mai 200422 a Je n'arrive plus à dormir et pourtant je suis sûre et certaine que je me suis plantée mais je révise tout de même. Ta proposition m'intéresse vraiment, Merci c'est sympa chrislem@tele2.fr christellelem@hotmail.com