Posté(e) 17 mai 200422 a normalement, j'ai fait suivre pour Salimoune. merci encore à cara pour son travail!!
Posté(e) 17 mai 200422 a nan !!! j'ai rein recu ! mais apparemment c'est ma boite qui bug ! j'ai une autre adresse : salimouche200@yahoo.fr merci pour tout !!!
Posté(e) 17 mai 200422 a je me suis trompée !! je dois être trop stressée!! mon adresse officielle : salimouche2002@yahoo.fr, merci tit'milie pour la transmission !!
Posté(e) 17 mai 200422 a Merci pour toutes ces fiches, cela va vraiment m'aider. Si quelqu'un peut me faire suivre les dernieres fiches a mpratiaray@club-internet.fr Merci d'avance et bon courage à tous. MP
Posté(e) 17 mai 200422 a Eh ben je ne vais pas faire trop original... Si quelqu'un peut me faire suivre, ce serait sympa... Merci d'avance camousse@tiscali.fr
Posté(e) 18 mai 200422 a salut cara , merci bcp pour toutes tes fiches mises sur le site ca m aide enormément !! je viens juste de lire tes messages et je voulais savoir si tu pouvais m envoyer les différentes questions d oral pro a alauke13@yahoo.fr merci d avance !!
Posté(e) 18 mai 200422 a quelqu'un pourrait faire suivre s'il vous plait , je n'ai rien reçut! l.cinus@tiscali.fr