Posté(e) 14 mai 200422 a Tes fiches sont super Cara. Merci. Et si qqun pouvait m'envoyer la suite, ce serait très sympa. Merci d'avance. virginie.esperanca@wanadoo.fr
Posté(e) 14 mai 200422 a j'ai fait suivre de rockette à esperance :P A vous de faire de même pour les suivants et bonne lecture
Posté(e) 14 mai 200422 a si qqun veut bien faire suivre, je serai bien interessee merci......... célin cl.petrault@9online.fr
Posté(e) 15 mai 200422 a Coucou Je voudrais bien la dernière fiche aussi ! mandine1313@aol.com Merci les fiches sont géniales !
Posté(e) 15 mai 200422 a Merci beaucoup pout tes fiches , c'est super sympa Si tu peux, j'aimerais bien aussi le doc (et l'adrese internet si tu l'as toujours). aurelily@libertysurf.fr
Posté(e) 15 mai 200422 a Moi aussi je serai intéressée par toutes ses fiches! _bl_sh_ Merci d'avance. Lili didou.dida@numericable.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a merci beaucoup beaucoup car je crains cet oral tes fiches me rassurent celinette91
Posté(e) 16 mai 200422 a coucou ! j'ai honte mais si ça ne dérange pas biensûr ça m'intéresse beaucoup ! voilà mon mail : christellemacchi@wanadoo.fr merci beaucoup