Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon je vois que la plupart d entre vous a son affectation moi pas encore et pas la en debut de semaine prochaine donc ca m enerve !!!!!

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didou84

12

• Albavien

8

• melala

7

• bidultruc

6

Posté(e)
Ne te plains pas forcement didou84, car j'ai fait les mêmes choix que toi semble t-il concernant la localisation (Marommes....) et moi, je suis envoyé sur Dieppe... dégouté !!!!

Si j'avais eu Petit Quevilly, je serais heureux... :-/

CP / CE1 par contre, c'est ce que j'avais demandé.

Albavien, ou es tu sur Dieppe ? j'y suis aussi ...

Ouville la rivière, juste à côté de Dieppe...

Et toi ?

Posté(e)

ouville, le rêve lol c'est là où j'habite ...

tu vas voir c'est sympa ^^

Posté(e)
Ne te plains pas forcement didou84, car j'ai fait les mêmes choix que toi semble t-il concernant la localisation (Marommes....) et moi, je suis envoyé sur Dieppe... dégouté !!!!

Et toi ?

au cas ou .. albavien, ça ne te dis pas d'échanger avec yvecrique ,

je propose, sait on jamais, au ca sou ça te rapproche niveau distance

reste a savoir si un cycle 3 te conviendrait , tiens moi au courant si tu es intéressé

Posté(e)

Citation (Albavien @ 18/07/2009, 13:31)

Je ne me plains pas, on peut toujours trouver pire ailleurs c'est certain. Je suis simplement déçue, et je trouve nul qu'on nous demande de faire des choix si c'est pour ne pas en tenir compte du tout. Enfin, maintenant qu'on sait ce qui nous attend on pourra plus profiter de nos vacances

Posté(e)

Le planning 2009-2010 des PE2 est déjà sur le site de l'IUFM (enfin ça fait peut-être longtemps mais je viens juste de le voir)

Posté(e)

je suis aussi dégouté pour mon affectation

je pensais que le classement permettrais quand même d'avoir à peu près le cycle que l'on avit demandé et bien pas du tout!

j'avais mis en voeux 1 cycle 3 et certes ils m'ont mis dans la ville où j'habite mais bon en petite section!

j'aurais préféré être un peu plus loin et avoir le cycle 3

on m'avait dit que le classement permettait d'avoir son cycle et ayant un bon classement je suis dégoutée...

Posté(e)

Et toi ?

au cas ou .. albavien, ça ne te dis pas d'échanger avec yvecrique ,

je propose, sait on jamais, au ca sou ça te rapproche niveau distance

reste a savoir si un cycle 3 te conviendrait , tiens moi au courant si tu es intéressé

J'ai pris le temps de réfléchir, mais désolé, je vais garder mon ptit Ouville...

Côté distance, c'est exactement pareil (40 min) avec Yvecrique, et je veux garder mon cycle 2.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si nous devons nous ré-inscrire sur le site de l'université de Rouen comme l'année dernière? Rien n'est marqué sur les papiers que j'ai reçu mais bon on ne sait jamais!

Posté(e)
bonjour a tous

histoire de faire connaissance avant la rentree regroupons nous ici !!! pour ma part je serai a mont saint aignan a la rentree (ancienne LC) que mes futurs collegues se manifestent !!!

Qu avez vous demandé comme lieux de stages et quel cycle ?

salut

moi c meriam ancienne LC je serai à MSA

j'ai recu mon affection pour le stage filé cm1 cm2 à Maneglise :sleep:

Posté(e)
bonjour a tous

histoire de faire connaissance avant la rentree regroupons nous ici !!! pour ma part je serai a mont saint aignan a la rentree (ancienne LC) que mes futurs collegues se manifestent !!!

Qu avez vous demandé comme lieux de stages et quel cycle ?

salut

moi c meriam ancienne LC je serai à MSA

j'ai recu mon affection pour le stage filé cm1 cm2 à Maneglise :sleep:

Moi c Laure, ancienne LC aussi, je serai à MSA et pour mon stage en maternelle MS-GS à Gournay en Bray. :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous

Savez vous si on a le droit d'échanger nos stages filés...?? Je suis déçue car étant 79eme et habitant sur le havre, ils m'ont mis à yvetot école léopoldine Hugo en PS (rien à voir avec mes choix)

Alors je fais un appel si quelqu'un veut échanger avec moi (si on a le droit) un endroit qui serait plus proche de chez moi je suis preneuse!!!

Contactez moi par MP... ;)