Marjo81 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bon alors, le PV d'installation c'est un document que tu recevras une fois que t'es installée, c'est à dire que tu ne le recevras qu'une fois que tu auras fait ta rentrée à l'IUFM c'est un doc officiel envoyé par l'IA du Tarn à l'IUFM, moi perso je l'ai reçu environ une semaine après que je sois installée dans l'école où j'ai fait mon remplacement (en tant que LC) par contre c'est quoi la fiche E3 bis ? elle parle de quoi ? et c'est quoi le dossier de reclassement ça sert à quoi? j'y comprends rien en plus le lien que t'as mis versus3 il ne marche pas voilouvoilou un conseil, faut pas trop stresser on nous redira tout à la rentrée je pense
chach31 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 - procès verbal d'installation (aucune idée de l'endroit ni de la date retour) Tu le signes le jour de la rentrée
versus3 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bon alors, le PV d'installation c'est un document que tu recevras une fois que t'es installée, c'est à dire que tu ne le recevras qu'une fois que tu auras fait ta rentrée à l'IUFM c'est un doc officiel envoyé par l'IA du Tarn à l'IUFM, moi perso je l'ai reçu environ une semaine après que je sois installée dans l'école où j'ai fait mon remplacement (en tant que LC) par contre c'est quoi la fiche E3 bis ? elle parle de quoi ? et c'est quoi le dossier de reclassement ça sert à quoi? j'y comprends rien en plus le lien que t'as mis versus3 il ne marche pas voilouvoilou un conseil, faut pas trop stresser on nous redira tout à la rentrée je pense Désolée pour le lien, il marchait encore cet après midi... La fiche E3 bis est une fiche de renseignement classique (nom, situation maritale, nombre d'enfants, expériences passées...). Le dossier de reclassement, d'après ce que j'ai compris, sert en ce qui concerne l'acquisition des échelons : selon le nombre d'années durant lesquelles tu as enseigné, tu gagnes des échelons. A partir de ces échelons sont calculés les salaires. A prendre avec prudence, je ne suis pas sûre de ça.
versus3 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je retente pour le lien : http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187 S'il ne fonctionne pas, un modérateur aurait-il la gentillesse d'enlever ce post afin de ne pas polluer le sujet, dans le cas contraire bonne lecture.
alexou Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Moi je n'ai renvoyé que la fiche d'affectation dans un département + certificat de la journée d'appel, et le dossier d'affectations stage filé( que j'ai déjà envoyé d'ailleurs..), puis une autre feuille que l'on nous avait envoyé.. surement la fiche de renseignements individuelle, je ne me rappelles même plus... C'est normal ... ? Avec tout ces papiers, j'ai peur d'oublier de faire des choses importantes... Je suis un peu à l'ouest..désolée..
versus3 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Moi je n'ai renvoyé que la fiche d'affectation dans un département + certificat de la journée d'appel, et le dossier d'affectations stage filé( que j'ai déjà envoyé d'ailleurs..), puis une autre feuille que l'on nous avait envoyé.. surement la fiche de renseignements individuelle, je ne me rappelles même plus...C'est normal ... ? Avec tout ces papiers, j'ai peur d'oublier de faire des choses importantes... Je suis un peu à l'ouest..désolée.. Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a à renvoyer effectivement. Je crois que les autres documents sont donnés sur internet pour qu'on puisse les préparer à l'avance si on le souhaite, mais je pense que nous aurons toutes les infos le jour de la rentrée. De toute manière, les docs à télécharger sur le net sont à rendre pour mi-septembre ou même mi-octobre... On aura le temps de poser toutes les questions nécessaires.
vatis Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Anaïs, Alexandra, Audrey, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en savourant votre réussite au concours... Toujours partantes pour le covoiturage Toulouse-Albi ??? J'ai l'e-mail d'Alexandra mais pas les vôtres, Anaïs et Audrey. Pouvez-vous me les envoyer pour qu'on commence à s'organiser? A très bientôt!! Vanessa
audrey2430 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 bonjour, je m'adresse à vous car je suis embêtée, je ne parviens pas à avoir l'iufm d'albi. Nous devions tous renvoyer un papier avec le classement des stages filés et ceci il me semble avant début Août. Ce que j'ai fait puisque j'ai envoyé en recommandé ce courrier avant le 15 juillet. Or surprise, je viens de recevoir en retour ce même courrier car personne à l'iufm n'est allé le chercher à la poste!!! j'aimerais savoir si c'est arrivé à certains car là je suis vraiment ennuyée par cette histoire. merci pour vos réponses
Marjo81 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Salut Audrey, En fait les voeux des stages filés il faut les envoyer par lettre suivie entre le 18 et le 21 août... Avant, il n'y avait effectivement personne à l'IUFM pour recevoir ton courrier, voilou, voilou, pour info moi j'envoie mon courrier demain...
anaïs31 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Anaïs, Alexandra, Audrey, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en savourant votre réussite au concours... Toujours partantes pour le covoiturage Toulouse-Albi ??? J'ai l'e-mail d'Alexandra mais pas les vôtres, Anaïs et Audrey. Pouvez-vous me les envoyer pour qu'on commence à s'organiser? A très bientôt!! Vanessa Bonjour bonjour, J'espère que vous allez toutes bien, de mon côté je suis toujours partante pour le covoiturage, avec une nouvelle voiture, donc c'est encore mieux Mon adresse c'est anaispintat@yahoo.fr
Marjo81 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 ayé, " le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire" .... pour ceux que ça intéresse : 1er vœu Mazamet 39ème vœu Monestiès suite au prochain épisode ......
julieA Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 En résumé on est les seuls à connaître les affectations seulement le jour de la rentrée... En tout cas bonne fin de vacances à tous!!
Messages recommandés