beatles49 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'y passe en fin d'après midi si je peux si c'est pas sur internet, si tu veux envoies moi ton nom par MP et je regarderai pour toi (j'habites à 10 min à pieds )
laetitia44 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Je t'ai envoyé un message privé beatles49! Merci beaucoup en tout cas
beatles49 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Je reviens de l'IUFM, pas de liste d'affichée pour ceux qui font littérature jeunesse et apparemment vous serez nombreux (21 en musique et une dizaine en AV) !!! Moi je serai dans le groupe D
laetitia44 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 ah ouais quand même! Mais pourquoi tu n'as pas pris Littérature, on en a fait l'année dernière!
Arwen88 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Merci Beatles49 !!! Donc comme prévu j'irais faire un tour demain, pour essayer d'en savoir plus (on peut refaire la même chose, s'il y en a qui ne peuvent pas se déplacer demain et qui veulent savoir, vous pouvez m'envoyer votre nom par MP, je jetterais un coup d'oeil...)
beatles49 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 ah ouais quand même! Mais pourquoi tu n'as pas pris Littérature, on en a fait l'année dernière! Ben je trouve que c'est pas pareil que l'année dernière, on a parlé que du conte et finalement ça ressemble pas trop à l'épreuve... Je pense que c'est bien de se démarquer aussi et la majorité des gens prennent litté. Je me sens à l'aise en musique donc autant en profiter ! Arwen, j'y retourne demain puisque j'ai cours, je pourrai donc te dire dans quel groupe tu es (si c'est affiché )
laetitia44 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Oui tu as raison en prenant musique ou AV ça permets de se démarquer mais bon moi ça ne me tentait pas. Tu voudras bien regarder pour moi demain pour stp?
beatles49 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Pas de problème je regarderai pour toi aussi
beatles49 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Les groupes sont affichés, je les prends en photo cet aprèm et je vous dis ça
laetitia44 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 En espérant que tu trouves mon nom parce qu'à la réunion j'étais pas sur la liste alors ça commençait super bien!
beatles49 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Si tu es sur la liste et dans le groupe B Arwen tu es dans le groupe D, comme moi Si quelqu'un d'autre veut son groupe, dites moi votre nom par MP, j'ai les listes en photo !
laetitia44 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 ouf parce que là ça aurait été la totale et en plus j'aurai eu double stress pour demain!
Messages recommandés