Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y passe en fin d'après midi si je peux si c'est pas sur internet, si tu veux envoies moi ton nom par MP et je regarderai pour toi (j'habites à 10 min à pieds :wink: )

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• beatles49

23

• laetitia44

14

• Arwen88

11

• cococacao

4

Posté(e)

Je t'ai envoyé un message privé beatles49! Merci beaucoup en tout cas

Posté(e)

Je reviens de l'IUFM, pas de liste d'affichée pour ceux qui font littérature jeunesse et apparemment vous serez nombreux (21 en musique et une dizaine en AV) !!! Moi je serai dans le groupe D

Posté(e)

ah ouais quand même! Mais pourquoi tu n'as pas pris Littérature, on en a fait l'année dernière!

Posté(e)

Merci Beatles49 !!!

Donc comme prévu j'irais faire un tour demain, pour essayer d'en savoir plus (on peut refaire la même chose, s'il y en a qui ne peuvent pas se déplacer demain et qui veulent savoir, vous pouvez m'envoyer votre nom par MP, je jetterais un coup d'oeil...)

Posté(e)
ah ouais quand même! Mais pourquoi tu n'as pas pris Littérature, on en a fait l'année dernière!

Ben je trouve que c'est pas pareil que l'année dernière, on a parlé que du conte et finalement ça ressemble pas trop à l'épreuve... Je pense que c'est bien de se démarquer aussi et la majorité des gens prennent litté. Je me sens à l'aise en musique donc autant en profiter !

Arwen, j'y retourne demain puisque j'ai cours, je pourrai donc te dire dans quel groupe tu es (si c'est affiché :wink: )

Posté(e)

Oui tu as raison en prenant musique ou AV ça permets de se démarquer mais bon moi ça ne me tentait pas. Tu voudras bien regarder pour moi demain pour stp?

Posté(e)

Pas de problème je regarderai pour toi aussi :)

Posté(e)

Les groupes sont affichés, je les prends en photo cet aprèm et je vous dis ça

Posté(e)

En espérant que tu trouves mon nom parce qu'à la réunion j'étais pas sur la liste alors ça commençait super bien! :blink:

Posté(e)

Si tu es sur la liste et dans le groupe B

Arwen tu es dans le groupe D, comme moi :D

Si quelqu'un d'autre veut son groupe, dites moi votre nom par MP, j'ai les listes en photo ! :lol:

Posté(e)

ouf parce que là ça aurait été la totale et en plus j'aurai eu double stress pour demain!