Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je vous annonce qu'il y a une réunion de tous les syndicats avec le recteur de Versailles le 9 novembre. La personne avec qui je suis en contact au FO 95 me tiendra au courant de ce qu'il se sera dit....

Il m'a expliqué que la mastérisation a put se mettre en place car le syndicat FSU (dont le snuipp excepté le snuipp 93) a laissé faire et ne si est pas opposé en s'abstenant pendant que les autres syndicats se sont battus pour le retrait de la mastérisation.

A l'iufm de cergy beaucoup de syndicats sont présents excepté le snuipp.

Merci Moune95 pour ces informations! :wink: Il est temps que ça bouge!

Moi qd j'ai appellé le snuipp, la dame m'a dit qu'ils etaient prsent sur les iufm, en particulier Cergy???!!!!

et bien dites moi y'as plus personne ici???

vous avez tous été appelé ou quoi??? :wink:

rien de neuf chez nous??

Si ça pouvait etre vrai !

Bon c'est moi qui avait mis cette date que le gars de FO du 78 m'avait annoncée...

Ah ba d'accord....encore heureux qu'ils devaient me tenir informé en cas de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète je susi mariée je te le laisse :bleh:

Je blagueuuuuuuuuuu :wink:

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

108

• ladivadelempire

85

• ccilou

73

• LadyPistache

37

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je vous annonce qu'il y a une réunion de tous les syndicats avec le recteur de Versailles le 9 novembre. La personne avec qui je suis en contact au FO 95 me tiendra au courant de ce qu'il se sera dit....

Il m'a expliqué que la mastérisation a put se mettre en place car le syndicat FSU (dont le snuipp excepté le snuipp 93) a laissé faire et ne si est pas opposé en s'abstenant pendant que les autres syndicats se sont battus pour le retrait de la mastérisation.

A l'iufm de cergy beaucoup de syndicats sont présents excepté le snuipp.

Merci Moune95 pour ces informations! :wink: Il est temps que ça bouge!

Moi qd j'ai appellé le snuipp, la dame m'a dit qu'ils etaient prsent sur les iufm, en particulier Cergy???!!!!

et bien dites moi y'as plus personne ici???

vous avez tous été appelé ou quoi??? :wink:

rien de neuf chez nous??

Si ça pouvait etre vrai !

Bon c'est moi qui avait mis cette date que le gars de FO du 78 m'avait annoncée...

Ah ba d'accord....encore heureux qu'ils devaient me tenir informé en cas de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète je susi mariée je te le laisse :bleh:

Je blagueuuuuuuuuuu :wink:

et ba z'en peux pas :bleh::D je lui demande juste de me tenir au courant.....

Posté(e)

Une délégation du SNUDI-FO sera reçue le 09/11 par le Recteur d'académie.

Continuez à faire signer la pétition des LC et envoyez les nous au

SNUDI-FO 78

4 place de Touraine 78 000 Versailles

E-Mail : snudifo78@wanadoo.fr

Posté(e)

Je redonne un lien de pétition pour ceux que ça intéresse ;)

LC2.doc

Posté(e)
Je redonne un lien de pétition pour ceux que ça intéresse ;)

Merci t'es gentil ;)..............on a fait tourner des pétitions de notre coté :angel_not:

Posté(e)

tout le monde est en vacances ? c'est mou du genou ici ! :bleh:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la liste complémentaire de l’académie d’Aix-Marseille, j’ai créé un forum sur EDP réseau des LC 2009, pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation dans les différentes académies et organiser des actions communes. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil et à y participer bien entendu. Actuellement, le projet est de créer un mail commun à transmettre à tous les syndicats pour avoir une idée précise de la situation sur le terrain et ce, département par département. Vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Posté(e)

plus personne sur le forum ?? tout le monde doit être effectivement en vacances ! en attendant de bonnes nouvelles pour l'ouverturte de cette liste complémentaire ( soyons optimistes !!! ) , une petite nouvelle qui a toute son importance pour moi et je voulais vous faire partager mon bonheur ! clémentine est née le 14 octobre :wub: , rentrées de la mater , il faut se remettre à bosser entre les bibs et les couches !!tout plein de courage pour les révisions , on va tous finir par y arriver !!

ps : et demain je change de décennie ! en plus j'ai 30 ans !! va bien falloir l'avoir ce p... de concours !! le temps passe ! et ce serait pas mal que je décolle un jour !

Posté(e)
plus personne sur le forum ?? tout le monde doit être effectivement en vacances ! en attendant de bonnes nouvelles pour l'ouverturte de cette liste complémentaire ( soyons optimistes !!! ) , une petite nouvelle qui a toute son importance pour moi et je voulais vous faire partager mon bonheur ! clémentine est née le 14 octobre :wub: , rentrées de la mater , il faut se remettre à bosser entre les bibs et les couches !!tout plein de courage pour les révisions , on va tous finir par y arriver !!

ps : et demain je change de décennie ! en plus j'ai 30 ans !! va bien falloir l'avoir ce p... de concours !! le temps passe ! et ce serait pas mal que je décolle un jour !

Bravo à toi :applause::applause: et tout plein de bonheur pour la venue de la petite et la nouvelle décennie.

Biz,

Valérie

Posté(e)

Ah ben oui, bienvenue à ta puce... repose toi un peu avant de t'y remettre quand même ! enfin c'est débile, comment se reposer avec un bébé... si tu trouves tu seras la première...

Allez un bonheur n'arrive jamais seule... Clémentine porte nous chance !