Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

550 BD c'est pas un peu beaucoup ça ? je croyais que c'était 200 en début d'année ? !! rien n'est clair et je ne sais même pas si l'éducation nationale a les chiffres exacts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

oui y'a pas 550 BD 250 d'apres le gars du syndicat avec qui j'en ai parlé ... Mais y'a deja des postes dans les écoles qui ne sont pas remplacés... Et ce qui est dingue avec les BD c'est que certain vont pas arreté d'avoir des remplacements pendant que d'autre s'ennuient comme des rats morts en attendant un appel .... et le pire c'est que y'a des poste non remplacés...

Dans le 91 a mon avis il ne faut rien esperer mais apparemment 92 et 95 ca "pourrait" etre possible dans l'année... mais il faut un peu patienter... (à prendre avec des pincettes bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force Ouvrière, non ?

:wink:

bravo !Remonte un peu dans les discussions et bougez-vous pour essayer de faire la pétition... Si on fait rien on n'a rien si onf ait qqch on aura peut-etre gain de cause !

Enfin moi e vous dis ça je dois être 100 et qq ! Ca se trouve je me bats pour vous mais en fait non je crois en l'éducation, j'ai des enfants, je les confie... et ça me saoule que ça parte en c... pour des questions de budget !

:Dno comment on croit halluciner des fois qd meme!!!Jolie mail Lilaille qui rebooste le moral....j'ai des pétitions qui tournent....je les renverrai à FO...aussi ils ont pas statué sur l'audience, quel jour, quelle heure?

BOn courage et attendons impatiemment des bonnes nouvelles :wink:

ce n'est pas pour moi cette ironie qd même ? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force Ouvrière, non ?

:wink:

bravo !Remonte un peu dans les discussions et bougez-vous pour essayer de faire la pétition... Si on fait rien on n'a rien si onf ait qqch on aura peut-etre gain de cause !

Enfin moi e vous dis ça je dois être 100 et qq ! Ca se trouve je me bats pour vous mais en fait non je crois en l'éducation, j'ai des enfants, je les confie... et ça me saoule que ça parte en c... pour des questions de budget !

:Dno comment on croit halluciner des fois qd meme!!!Jolie mail Lilaille qui rebooste le moral....j'ai des pétitions qui tournent....je les renverrai à FO...aussi ils ont pas statué sur l'audience, quel jour, quelle heure?

BOn courage et attendons impatiemment des bonnes nouvelles :wink:

ce n'est pas pour moi cette ironie qd même ? :devil_2:

j'ouvre le post du jour..................

allez zieuter le lien..............

j'ai eesayé de les appeller pour savoir si la situation avait évolué mais il n'ya personne...................;

http://78.fo-snudi.fr/

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ça pue ! 'tain je vais pas paye rma cotisation à la FCPE moi cette année !

ba écoute, je sais plus trop quoi penser non plus.................je trouve que l'affaire ne sent pas bon du tout.........

si qq'un peut essayer de les avoir au tel????

ps : ils sont ou tous les LC???? le forum devient vraiment désert comme cet été.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ça pue ! 'tain je vais pas paye rma cotisation à la FCPE moi cette année !

ba écoute, je sais plus trop quoi penser non plus.................je trouve que l'affaire ne sent pas bon du tout.........

si qq'un peut essayer de les avoir au tel????

ps : ils sont ou tous les LC???? le forum devient vraiment désert comme cet été.............

Faut espérer en fait un gros foutoir avec une épidémie de gastro,de je sais pas quoi... pcq on a un syndicat actif que personne ne suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilaille y'en a qui sont juste en cours ... ;)

Mais que dire de plus que ce qu'on a déjà dit... oui je suis un peu écœurée voire blasée... oui c'est un injuste... oui je voudrai qu'on m'appelle et non je ne suis pas sur la mini LC...

Hier je suis passé a l'IA a Evry pour faire une demande de vérification de ma note d'OP (pour avoir le coeur net et surtout pouvoir consulte le PV du jury) ... manque de bol depuis juillet tous les copies et PV sont regroupé a Versailles... j'ai donc appelé a Versailles...

La dame avait l'air débordée et m'a fait comprendre qu'elle avait d'autre chats a fouetté... elle a bien reçu mon courrier datant de juillet mais que pour les copies ca serait pas tout de suite...

J'ai essayé de lui faire comprendre que les copies c'était pas urgent mais la vérification de ma note un peu plus ... donc là j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien dit... sur le fait que personne ne se bouge !

J'ai demandé une verif de ma note d'anglais... y'avait rien sur le rapport... d'ailleurs j'ai un nouveau prof cette année... et il m'a dit mais y'a eu méprise sur votre note ! J elui ai interdit de me dire ça...

Oral pro j'ai pas demandé tiens !

Aujourd'hui j'ai reçu la lettre me demandant un chèque pour les photocopies et une enveloppe timbrée pour les copies ! Il est écrit... envoie de copies par retour de courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl lilaille c'est Ccilou qui disait que personne ne réagissait sur le forum ^^ (je me suis trompé de nom)

Pour ton prof d'anglais c'est sur que c'est rageant ce genre de réaction mais je te rassure moi j'ai tous mes anciens profs qui me font "alors en PE2?..." "ba non..." et là ils ouvrent des bouches de 3 mètres de longs... "ba qu'est ce qui s'est passé?"... pfff

et je te dis pas mon prof de FG qui pensait que je blaguais que je lui disais que j'avais eu 6... comme si on plaisantait avec ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC et j'espère futurs LC!!!

Je suis nouvelle sur ce forum bien que je suis avec assiduité tout ce qu'il s'y raconte tous les soirs depuis des mois...

J'ai eu 155,75 et moi aussi j'attend avec impatience une ouverture de la liste complémentaire...

Je suis de tout coeur avec vous et restons positifs :wink: ! Je connais une inspectrice du 95 qui m'a dit que tout le pool de remplaçants

du Val d'Oise a été utilisé pour des postes à l'année et qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi on n'ouvre pas cette LC... :blink:

Je croise les doigts pour nous! @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl lilaille c'est Ccilou qui disait que personne ne réagissait sur le forum ^^ (je me suis trompé de nom)

Pour ton prof d'anglais c'est sur que c'est rageant ce genre de réaction mais je te rassure moi j'ai tous mes anciens profs qui me font "alors en PE2?..." "ba non..." et là ils ouvrent des bouches de 3 mètres de longs... "ba qu'est ce qui s'est passé?"... pfff

et je te dis pas mon prof de FG qui pensait que je blaguais que je lui disais que j'avais eu 6... comme si on plaisantait avec ce genre de chose...

Bon ben on n'a pas eu de bol... on fera mieux l'année prochaine si jamais faut vraiment qu'on y aille ce que je n'espère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...