lilaille Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Je viens de recevoir ce mail aussi ! ca veut pas dire non mais ça n'augure pas d'une évolution rapide !
ladivadelempire Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 j'ai aussi recu ce mail ... Mais je crois que les chiffres donnés par le recteur ne sont pas a jour car le surnombre pour le 91 ca me semble beaucoup. des échos que j'ai beaucoup de Zil et bd on été affecté en remplacement de longue durée (poste à l'année) 50 seulement depuis le début de l'année ca me semble peu... enfin si ceux sont bien les chiffres ca sent le sapin...
lilaille Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je me susi faite la même réflexion que toi pour les chiffres avancés ! Surtout qu'on a notre MAD du 92 qui nous a dit qu'il plaçait à tour de bras... M'enfin ils disent bien ce qu'ils veulent !
ladivadelempire Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 l'an passé pour la 3e vague d'appel les syndicats y ont ete au forcing ....
ingridL Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour à tous Je tenais juste à remercier toutes les personnes de ce forum qui se bougent pour que les choses changent et qu'un jour peut être une vrai LC soit ouverte avec plein de gens qui seront appelés. J'espère aussi que ce jour arrivera mais vu la langue de bois des inspecteurs qui mentent même sur le nombre de prof sans poste, ça n'est donc pas prêt d'arriver. Enfin ça fout les boules quand même, surtout quand on se dit que l'an dernier avec les mêmes notes on aurait été plusieurs à être admis. Bon courage à tous ceux qui se battent pour que ça change et j'espère du fond du coeur que votre combat n'aura pas servi à rien.
titesophie Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 En tout cas, merci de nous tenir au courant... C'est vrai que je ne savais pas trop où m'adresser pour savoir s'il y avait beaucoup de profs sans poste!...
ladivadelempire Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 tu sais pour ce qui est des nombres de profs sans postes personne n'arrive a avoir de vrai chiffres. Et là pour ce qui est des chiffres avancés ca me semble suspect... enfin bon ... plus qu'a esperer que comme sur Creteil il y ait des vagues de retraite en décembre...
lilaille Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Les PE prennent leur retraite en fin d'année scolaire pas en plein milieu...
LadyPistache Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 et généralement les vagues de retraite sont prévues à l'avance, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent appel aux lc, généralement c'est plus des vagues de femmes enceintes...
lilaille Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 et généralement les vagues de retraite sont prévues à l'avance, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent appel aux lc, généralement c'est plus des vagues de femmes enceintes... Moi je serais PE enceinte je pense que j'hésiterais pas trop à me faire arrêter pour ne pas prendre de risque... à cause de la grippe surtout dans le 3e trimestre.
ccilou Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 et généralement les vagues de retraite sont prévues à l'avance, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent appel aux lc, généralement c'est plus des vagues de femmes enceintes... Moi je serais PE enceinte je pense que j'hésiterais pas trop à me faire arrêter pour ne pas prendre de risque... à cause de la grippe surtout dans le 3e trimestre. J'avance d'un pas et je recule de 3.......quelle M......je ne pense pas que les chiffres donnés soit exactes!!! en effet j'ai une copine PE qui me dit que tout le monde est placé et que qd absence pas de remplacement....je parle du 95.....ils nous font tourner en bourrique oui!!! ca cest sur!!!! ils grapillent un temps précieux pour nous.....
Aeris951 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 et généralement les vagues de retraite sont prévues à l'avance, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent appel aux lc, généralement c'est plus des vagues de femmes enceintes... Moi je serais PE enceinte je pense que j'hésiterais pas trop à me faire arrêter pour ne pas prendre de risque... à cause de la grippe surtout dans le 3e trimestre. J'avance d'un pas et je recule de 3.......quelle M......je ne pense pas que les chiffres donnés soit exactes!!! en effet j'ai une copine PE qui me dit que tout le monde est placé et que qd absence pas de remplacement....je parle du 95.....ils nous font tourner en bourrique oui!!! ca cest sur!!!! ils grapillent un temps précieux pour nous..... Je suis tout à fait d'accord avec toi ccilou, c'est déguelasse ce qu'ils sont en train de faire! C'est vraiment de la mauvaise foi!
Messages recommandés