Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir ce mail aussi !

:mad: ca veut pas dire non mais ça n'augure pas d'une évolution rapide !

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

108

• ladivadelempire

85

• ccilou

73

• LadyPistache

37

Posté(e)

j'ai aussi recu ce mail ...

Mais je crois que les chiffres donnés par le recteur ne sont pas a jour car le surnombre pour le 91 ca me semble beaucoup. des échos que j'ai beaucoup de Zil et bd on été affecté en remplacement de longue durée (poste à l'année) 50 seulement depuis le début de l'année ca me semble peu... enfin si ceux sont bien les chiffres ca sent le sapin...

Posté(e)

Je me susi faite la même réflexion que toi pour les chiffres avancés ! Surtout qu'on a notre MAD du 92 qui nous a dit qu'il plaçait à tour de bras... M'enfin ils disent bien ce qu'ils veulent !

Posté(e)

l'an passé pour la 3e vague d'appel les syndicats y ont ete au forcing ....

Posté(e)

Bonjour à tous

Je tenais juste à remercier toutes les personnes de ce forum qui se bougent pour que les choses changent et qu'un jour peut être une vrai LC soit ouverte avec plein de gens qui seront appelés.

J'espère aussi que ce jour arrivera mais vu la langue de bois des inspecteurs qui mentent même sur le nombre de prof sans poste, ça n'est donc pas prêt d'arriver.

Enfin ça fout les boules quand même, surtout quand on se dit que l'an dernier avec les mêmes notes on aurait été plusieurs à être admis.

Bon courage à tous ceux qui se battent pour que ça change et j'espère du fond du coeur que votre combat n'aura pas servi à rien.

Posté(e)

En tout cas, merci de nous tenir au courant...

C'est vrai que je ne savais pas trop où m'adresser pour savoir s'il y avait beaucoup de profs sans poste!...

Posté(e)

tu sais pour ce qui est des nombres de profs sans postes personne n'arrive a avoir de vrai chiffres. Et là pour ce qui est des chiffres avancés ca me semble suspect... enfin bon ... plus qu'a esperer que comme sur Creteil il y ait des vagues de retraite en décembre...

Posté(e)

Les PE prennent leur retraite en fin d'année scolaire pas en plein milieu...

Posté(e)

et généralement les vagues de retraite sont prévues à l'avance, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent appel aux lc, généralement c'est plus des vagues de femmes enceintes...

Posté(e)
et généralement les vagues de retraite sont prévues à l'avance, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent appel aux lc, généralement c'est plus des vagues de femmes enceintes...

Moi je serais PE enceinte je pense que j'hésiterais pas trop à me faire arrêter pour ne pas prendre de risque... :D à cause de la grippe surtout dans le 3e trimestre.

Posté(e)

Moi je serais PE enceinte je pense que j'hésiterais pas trop à me faire arrêter pour ne pas prendre de risque... :D à cause de la grippe surtout dans le 3e trimestre.

J'avance d'un pas et je recule de 3.......quelle M......je ne pense pas que les chiffres donnés soit exactes!!!

en effet j'ai une copine PE qui me dit que tout le monde est placé et que qd absence pas de remplacement....je parle du 95.....ils nous font tourner en bourrique oui!!! ca cest sur!!!! ils grapillent un temps précieux pour nous.....

Posté(e)

J'avance d'un pas et je recule de 3.......quelle M......je ne pense pas que les chiffres donnés soit exactes!!!

en effet j'ai une copine PE qui me dit que tout le monde est placé et que qd absence pas de remplacement....je parle du 95.....ils nous font tourner en bourrique oui!!! ca cest sur!!!! ils grapillent un temps précieux pour nous.....

Je suis tout à fait d'accord avec toi ccilou, c'est déguelasse ce qu'ils sont en train de faire! C'est vraiment de la mauvaise foi!