Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Voilà, les résultats sont tombés, la liste complémentaire fait d'après ce que j'ai vu 57 places. En 15e position j'ai un peu d'espoir, même si compte tenu du contexte on ne sait pas combien vont être appelés

Voilà, les gens concernés ou informés, venez en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Je me joins à la discussion.

Je commence malheureusement à être une habituée de la liste complémentaire, j'étais LC n°105 l'année dernière et LC n°2 cette année (...je progresse, c'est déja ça !). Je me suis d'abord réjouie de cette place puis à la lecture des différents sujets sur les listes complémentaires des autres académies, j'ai bien l'impression qu'il ne fait pas bon être sur Lc même dans les premiers cette année.

Voilà ce soir je ne sais pas si je dois me réjouir ou être déçue mais je sais surtout que je ne veux pas revivre la même situation que l'année dernière avec cette longue période d'attente et d'espoir.

J'espère qu'on pourra avoir un peu plus d'information lundi auprès du rectorat et des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur liste complémentaire mais en fin de liste. Je ne sais pas trop quoi en penser! Enfin je préfère me faire à l'idée que je ne serai pas appelée.

Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire et félicitations aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Donc moi je suis à nouveau sur la liste complémentaire. J'étais l'année dernière 103e donc pas appelé et cette année je suis 29e. Il ne faut pas se poser de question car notre avenir n'est plus dans nos mains. Passez un bon été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

juste un message d'encouragement!! Moi aussi j'étais sur Lc l'année dernière (118eme dc pas appelée) et je sais que c'est tres dur moralement !! Le meilleur conseil que je puisse vous donner et de ne pas trop y penser (je sais c'est difficile !) car après cela bouffe la vie!!!! Profitez à fond de vos vacances!!

De la même manière, il ne faut accorder trop de crédit aux rumeurs qui circulent car au final personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer ( l'année dernière, combien m'ont dit qu'ils appeleraient tout le monde !!) Il faut prendre bcp de recul par rapport à cette LC et attendre sans se focaliser dessus.

Je suis de tout coeur avec vous !!!En esperant que vous soyez tous appelés !!

Bonnes vacances à vous et félicitations car c'est quand même bien d'être arrivés sur la LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 12e sur LC.. Vous croyez que le rectorat pourra nous apporter des réponses ?! J'ai tellement de questions et je suis tellement déçue ! Je ne sais pas si je recommence l'année prochaine, je suis trop dégoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 12e sur LC.. Vous croyez que le rectorat pourra nous apporter des réponses ?! J'ai tellement de questions et je suis tellement déçue ! Je ne sais pas si je recommence l'année prochaine, je suis trop dégoutée!

Ne soit pas déçue, 12e sur LC, tu peux être fière de toi!

Le rectorat ne donne pas de réponse, il faut attendre fin août pour les appeler (et reconfirmer tes coordonnées pour être sûr qu'ils puissent te joindre en cas de besoin!). Si tu as des questions tu peux les poser ici, comme tu vois il y a des LC de l'année dernière.

C'est vrai qu'il faut attendre et ne pas écouter les rumeurs (elles nous ont bien bouffé le moral l'année dernière).

Bon courage, profitez de vos vacances et n'hésitez pas si besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

J'ai été au rectorat pour avoir quelques précisions car beaucoup de choses ont été dites notamment à cause de ce nouveau concours qui pointe le bout de son nez!

Donc ce qui m'a été dit :

- LC sera comme les autres années avec le concours + une classe (en gros donc rumeur comme quoi pas de concours et seulement payé au service rendu apparemment non)

- S'il y a eut une liste de faite c'est parce qu'il y a des besoins !! Donc s'ils prennent du monde ce sera pas toute la liste mais une partie

- il faut bien dire SI malheureusement ... ils ne prendront sur la liste Si et Seulement Si le Gouvernement donne son accord (or il aurait demandé justement de ne pas prendre sur LC - à vérifier !!-) et ça c'est la grosse inconnue du problème .

La réponse à cette question se fera fin août début septembre !

Voilà j'espère que j'ai répondu à certaines de vos questions.

Bizzz

Neerrii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous recu vos notes? ++

Non!!! une amie m'a dit que les redoublats avaient du attendre 15 jours avant de les recevoir!! encoe une fois, c'était l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous recu vos notes? ++

Non!!! une amie m'a dit que les redoublats avaient du attendre 15 jours avant de les recevoir!! encoe une fois, c'était l'année dernière...

J'étais LC l'année dernière et on a eu nos notes en même temps que ceux de la liste principale. Tu les auras probablement très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...