Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Sans doute suis-je peut-être trop optimiste ou positive, mais d'un côté cette première réponse laisse pointer un léger espoir (ils évoquent le fait de peut-être nous appeler pour les départs en retraite et congés maladies... qui ne sont (malheureusement) rarement nuls dans une région). Même si les départements sont tous excédentaires, je cherche à continuer d'espérer. Le rectorat m'a dit en juillet que s'ils avaient créé cette liste, c'est parce qu'ils avaient des besoins et je pense que le fait que les départements soient excédentaires avait déjà été pris en compte. J'aimerai garder cette lueur d'espoir et j'aimerai la voir briller un peu plus.. pourvu qu'un jour, même dans quatre mois, ils nous appellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Sans doute suis-je peut-être trop optimiste ou positive, mais d'un côté cette première réponse laisse pointer un léger espoir (ils évoquent le fait de peut-être nous appeler pour les départs en retraite et congés maladies... qui ne sont (malheureusement) rarement nuls dans une région). Même si les départements sont tous excédentaires, je cherche à continuer d'espérer. Le rectorat m'a dit en juillet que s'ils avaient créé cette liste, c'est parce qu'ils avaient des besoins et je pense que le fait que les départements soient excédentaires avait déjà été pris en compte. J'aimerai garder cette lueur d'espoir et j'aimerai la voir briller un peu plus.. pourvu qu'un jour, même dans quatre mois, ils nous appellent...

t'es combien sur LC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute suis-je peut-être trop optimiste ou positive, mais d'un côté cette première réponse laisse pointer un léger espoir (ils évoquent le fait de peut-être nous appeler pour les départs en retraite et congés maladies... qui ne sont (malheureusement) rarement nuls dans une région). Même si les départements sont tous excédentaires, je cherche à continuer d'espérer. Le rectorat m'a dit en juillet que s'ils avaient créé cette liste, c'est parce qu'ils avaient des besoins et je pense que le fait que les départements soient excédentaires avait déjà été pris en compte. J'aimerai garder cette lueur d'espoir et j'aimerai la voir briller un peu plus.. pourvu qu'un jour, même dans quatre mois, ils nous appellent...

t'es combien sur LC ??

Je suis 12ème ... C'est à la fois peu et énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 eme, ca te laisse quand meme toutes tes chances je pense !!! allez courage, c'est vrai que l'attente doit être longue?

t'as passé le concours plusieurs fois? ou c'est la premiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, allez courage Neeri!!!Moi, je me sens très loin avec ma 35ième place. Je vais donc retravailler le concours comme si je ne l'avais pas et si j'ai une bonne nouvelle cette année, tant mieux. Je dis ça mais je sais bien que je vais tout de même avoir une partie de moi qui va espérer être appelée ...C'est pour ça que je vais attendre un peu mais dès la mi septembre, je recommence à harceler le rectorat :lol:

Je ne compte pas me faire oublier... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est la première fois que je passe le concours mais c'est décourageant toutes ces nouvelles ! On ne sait rien ni pour la LC ni pour le redoublement à l'IUFM ! Je vous souhaite aussi de réussir ! :clover: Merci pour vos encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'information qui suit sera suivi de l'effet que tout le monde attend, mais j'ai eu confirmation hier qu'il manquerait des enseignants dans les écoles de l'Orne à la rentrée. Par contre, personne n'a su me dire si l'inspection académique de l'Orne allait demander au Rectorat l'ouverture de postes sur la liste complémentaire du concours. je pense qu'ils veulent attendre la rentrée pour estimer exactement leurs besoins (moins d'une dizaine d'après ce qu'on m'a dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de laisser passer une lueur d'espoir... ! Vivement la rentrée pour en savoir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ?? Je pense appeler le rectorat jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de laisser passer une lueur d'espoir... ! Vivement la rentrée pour en savoir plus !!

Bonjour,

Je suis 3ème sur la LC et comme tout le monde, j'attends :cry::cry: !!!

Je suis actuellement fonctionnaire de la fonction publique territoriale et j'ai prévenu mon employeur de ma situation.

J'ai eu une gentille lettre de ma DRH qui est d'accord sur une mise en détachement pour passer d'une fonction publique à l'autre, mais j'ai peur qu'il se lasse de ne rien voir bouger.

Il faut bien qu'il prévoit mon remplacement si je suis appelée et je n'ai pas de date à lui donner. :sad:

Lorsque j'ai appelé le rectorat le 25 août, je n'ai pas eu de réponse "complètement négative" de la part de la dame qui m'a répondu, elle m'a indiqué qu'il fallait attendre la rentrée et que c'était l'IA qui appelait directement la personne sur LC.

Ce que j'ai remarqué c'est que l'année dernière les premiers appels à la LC étaient avant la rentrée et cette année COUIC :mad:

Le message laissé par SUD 61 sur la situation dans l'Orne m'a redonné un peu d'espoir, courage à tous ceux qui attendent: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien moi quand j'ai téléphoné, la dame m'a annoncé que vu mon classement (54e) si j'avais à être appelée, ce ne serait pas avant le 20 septembre. Mais vu qu'à la rentrée de l'année dernière, un grand nombre de LC avait été appelé, et que là pour l'instant rien, je ne me fais pas trop d'illusions...

Mais il est vrai que toutes ces incertitudes nous empêchent de nous organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...