Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

salut j'ai recu mes notes ce matin et j'aimerai savoir le total de vos notes pour me donner une idée par rapport aux LC (surtout les derniers). Bon courage ++

Coucou

j'ai eu 178 et toi?? j'ai pas eu des supers notes aux écrits mais 15 en OP, 17 en Anglais et 9.5 en EPS...un peu rageant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

salut j'ai recu mes notes ce matin et j'aimerai savoir le total de vos notes pour me donner une idée par rapport aux LC (surtout les derniers). Bon courage ++

Coucou

j'ai eu 178 et toi?? j'ai pas eu des supers notes aux écrits mais 15 en OP, 17 en Anglais et 9.5 en EPS...un peu rageant!!!

Coucou moi j'ai eu 184.25 et je suis 13ème sur LC. Pareil je n'ai pas eu des super notes aux écrits mais pour les oraux c'est plutôt pas mal: 20 en anglais, 20 en allemand, 15 en oral pro et 14 en littérature de jeunesse, par contre 7.5 en EPS je suis vraiment déçue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'adresse à vous qui êtes sur liste complémentaire ou avez été sur liste complémentaire l'année dernière pour savoir ce que vous faites ou avez fait en attendant le mois de septembre. Je commence à tourner en rond donc j'en ai un peu marre.

Merci d'avance pour vos témoignages.

rien ! j'ai profité a fond de mes vacances.. (accessoirement j'ai couvé mon ptit loup ... et déménagé ) et j'avais un poste d'AE en école primaire au cas où pour septembre ..

Coucou moi j'ai eu 184.25 et je suis 13ème sur LC. Pareil je n'ai pas eu des super notes aux écrits mais pour les oraux c'est plutôt pas mal: 20 en anglais, 20 en allemand, 15 en oral pro et 14 en littérature de jeunesse, par contre 7.5 en EPS je suis vraiment déçue!!

bravo ma Marion !!!! on a a peu prés le meme parcours ma poule... j'ai eu aussi 7,5 en EPS.. et a peu prés les memes notes aux autre oraux.. et j'ai un peu merdouillé aux écrits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'adresse à vous qui êtes sur liste complémentaire ou avez été sur liste complémentaire l'année dernière pour savoir ce que vous faites ou avez fait en attendant le mois de septembre. Je commence à tourner en rond donc j'en ai un peu marre.

Merci d'avance pour vos témoignages.

rien ! j'ai profité a fond de mes vacances.. (accessoirement j'ai couvé mon ptit loup ... et déménagé ) et j'avais un poste d'AE en école primaire au cas où pour septembre ..

Coucou moi j'ai eu 184.25 et je suis 13ème sur LC. Pareil je n'ai pas eu des super notes aux écrits mais pour les oraux c'est plutôt pas mal: 20 en anglais, 20 en allemand, 15 en oral pro et 14 en littérature de jeunesse, par contre 7.5 en EPS je suis vraiment déçue!!

bravo ma Marion !!!! on a a peu prés le meme parcours ma poule... j'ai eu aussi 7,5 en EPS.. et a peu prés les memes notes aux autre oraux.. et j'ai un peu merdouillé aux écrits..

Salut!!! J'ai vu que tu as eu un stage filé qui te plaît!!! je suis contente pour toi!! Moi je suis totalement dans le flou et je ne sais pas du tout si j'ai des chances d'être appelée!! Et ce malgré ma 13ème position, ça me mine et je n'arrive pas à penser à autre chose! J'aimerais vraiment savoir s'il y un espoir, car apparemment cette année ce n'est pas comme l'année dernière! Personne ne peut dire comment ça va se passer fin août!!

ppppfffff!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'adresse à vous qui êtes sur liste complémentaire ou avez été sur liste complémentaire l'année dernière pour savoir ce que vous faites ou avez fait en attendant le mois de septembre. Je commence à tourner en rond donc j'en ai un peu marre.

Merci d'avance pour vos témoignages.

rien ! j'ai profité a fond de mes vacances.. (accessoirement j'ai couvé mon ptit loup ... et déménagé ) et j'avais un poste d'AE en école primaire au cas où pour septembre ..

Coucou moi j'ai eu 184.25 et je suis 13ème sur LC. Pareil je n'ai pas eu des super notes aux écrits mais pour les oraux c'est plutôt pas mal: 20 en anglais, 20 en allemand, 15 en oral pro et 14 en littérature de jeunesse, par contre 7.5 en EPS je suis vraiment déçue!!

bravo ma Marion !!!! on a a peu prés le meme parcours ma poule... j'ai eu aussi 7,5 en EPS.. et a peu prés les memes notes aux autre oraux.. et j'ai un peu merdouillé aux écrits..

Salut!!! J'ai vu que tu as eu un stage filé qui te plaît!!! je suis contente pour toi!! Moi je suis totalement dans le flou et je ne sais pas du tout si j'ai des chances d'être appelée!! Et ce malgré ma 13ème position, ça me mine et je n'arrive pas à penser à autre chose! J'aimerais vraiment savoir s'il y un espoir, car apparemment cette année ce n'est pas comme l'année dernière! Personne ne peut dire comment ça va se passer fin août!!

ppppfffff!!!!!!

c'est clair que c'est frustrant de ne pas savoir ce qui va se passer... en bien ou en mal .. au moins de savoir ca permet d'avancer.. je sais à quel point l'attente est pesante.. mais un conseil même si c'est difficile il faut essayer de penser à autre chose, de faire autre chose pendant les deux mois d'été... sinon ca va te bouffer .. et on n'en saura pas plus avant un moment.. repose toi, profite des vacances .. et garde espoir !! on croise les doigts pour qu'il ya it des appels ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis 51ème sur cette fameuse liste!

178 points comme Margaux mais la différence entre nous se fait sur l'OP que j'ai foiré à mort!

J'ai eu énormément de points aux écrits et très peu à l'oral (toujours à cause de l'OP et de la LDJ)

Que pensez vous de notre situation?

On peut avoir un peu d'espoir ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieux qu'on ne peut pas avoir d'espoir ! Ce que je ne comprends pas c'est que le rectorat dit qu'ils ont des besoins d'où Lc mais les syndicats disent qu'il y a trop d'enseignants (donc pourquoi une LC de 58 personnes? ) Qui se moque de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais également partie de cette fameuse liste et je ne préfère pas espérer, j'ai peur d'être déçue (35ième sur la liste).

Cependant, je voulais vous demander: y a-t-il une démarche à effectuer pour confirmer son inscription sur la liste complémentaire? Je n'ai rien reçu avec mon bulletin de notes. Je me suis donc demandée s'il y avait quelque chose a faire ou simplement attendre fin aout pour avoir de plus amples renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais également partie de cette fameuse liste et je ne préfère pas espérer, j'ai peur d'être déçue (35ième sur la liste).

Cependant, je voulais vous demander: y a-t-il une démarche à effectuer pour confirmer son inscription sur la liste complémentaire? Je n'ai rien reçu avec mon bulletin de notes. Je me suis donc demandée s'il y avait quelque chose a faire ou simplement attendre fin aout pour avoir de plus amples renseignements?

Ton inscription sur liste complémentaire est écrite sur ton relevé de notes non? Avec un numéro à appeler fin août? Nous c'était comme ça l'année dernière.

Si tu as des doutes appele le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais également partie de cette fameuse liste et je ne préfère pas espérer, j'ai peur d'être déçue (35ième sur la liste).

Cependant, je voulais vous demander: y a-t-il une démarche à effectuer pour confirmer son inscription sur la liste complémentaire? Je n'ai rien reçu avec mon bulletin de notes. Je me suis donc demandée s'il y avait quelque chose a faire ou simplement attendre fin aout pour avoir de plus amples renseignements?

Ton inscription sur liste complémentaire est écrite sur ton relevé de notes non? Avec un numéro à appeler fin août? Nous c'était comme ça l'année dernière.

Si tu as des doutes appele le rectorat.

Oui oui, il y a bien un numéro à appeler fin août inscrit sur mon relevé de notes. J'attends donc fin août... :wink:

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il n'y a rien de plus à faire à part attendre...

J'ai appelé le rectorat quelques jours après les résultats pour savoir, ils m'ont juste dit de vérifier que le numéro de tel que j'avais donné lors de l'inscription au concours est le bon.

Bonnes vacances à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis T2 à la rentrée prochaine dans l'orne, et pour infos, tous mes collègues T2 n'ont pas de postes à la rentrée...Et oui pour une fois l'orne serait exédentaire...je sais c'est rare mais c'est le cas. Dons il y a encore quelques personnes à caser en septembre...

Par contre le calvados est déficitaire, des T1 ont obtenu leur inéat-exéat...c'est pour dire...

En tout cas bon courage à vous car j'ai été recruté en février quand j'étais LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...