gnignie Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, je m'appelle simon, je suis sur liste complémentaire dans l'académie de caen. je cherche à prendre contact avec ceux de la liste afin de mettre en relation nos informations. voila mon mail: lafleche9@hotmail.com Salut Simon, C'est Emilie (de ta classe de l'année dernière). Voilà moi aussi je me retrouve là mais franchement je ne crois pas à une ouverture de LC, après j'espère me tromper . En tout cas si j'ai des infos, je les posterai ici. Bon courage pour la reprise.
twigy Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, je m'appelle simon, je suis sur liste complémentaire dans l'académie de caen. je cherche à prendre contact avec ceux de la liste afin de mettre en relation nos informations. voila mon mail: lafleche9@hotmail.com Salut Simon, C'est Emilie (de ta classe de l'année dernière). Voilà moi aussi je me retrouve là mais franchement je ne crois pas à une ouverture de LC, après j'espère me tromper . En tout cas si j'ai des infos, je les posterai ici. Bon courage pour la reprise. Bonjour, moi aussi je suis sur liste complémentaire à Caen. Je suis première donc si il y a du nouveau , je serai la première au courant et je vous tiendrai au courant aussitôt j'espère vraiment que cette liste va être ouverte bonne rentrée
gnignie Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour, je m'appelle simon, je suis sur liste complémentaire dans l'académie de caen. je cherche à prendre contact avec ceux de la liste afin de mettre en relation nos informations. voila mon mail: lafleche9@hotmail.com Salut Simon, C'est Emilie (de ta classe de l'année dernière). Voilà moi aussi je me retrouve là mais franchement je ne crois pas à une ouverture de LC, après j'espère me tromper . En tout cas si j'ai des infos, je les posterai ici. Bon courage pour la reprise. Bonjour, moi aussi je suis sur liste complémentaire à Caen. Je suis première donc si il y a du nouveau , je serai la première au courant et je vous tiendrai au courant aussitôt j'espère vraiment que cette liste va être ouverte bonne rentrée Ok merci
twigy Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai appelé le rectorat ce matin et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas besoin pour l'instant de la LC, que tous les admis remplissaient les conditions d'admission et qu'ils étaient tous en stage, aucun désistement....donc c'est foutu J'ai lu des messages d'admis sur ce forum qui n'avaient pas l'équivalence M1 mais apparemment, personne à Caen et comme on ne peut pas vérifier... Par contre selon elle, on peut être appelé jusqu'en février, sachant que le Calvados est déjà excédentaire.... Je suis dégoutée...
fripounnette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 si si tu peux toi même demander à vérifier les documents va voir les post de l'academie de paris et zone A
twigy Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 si si tu peux toi même demander à vérifier les documents va voir les post de l'academie de paris et zone A as-tu envoyé cette lettre et si oui, quelle a été leur réponse? J'ai un peu peur des "représailles" si je demande à vérifier moi-même les pièces , mais j'ai quand même des doutes: j'avais appelé mardi dernier le rectorat et ils n'ont pas pu me dire si tous les admis avaient bien les pièces, entre temps il y a eu la rentrée et aujourd'hui, après que tous les admis aient fait leur rentrée, ils ont tous toutes les pièces! Peut être que c'est vrai mais...
sixiemelement Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 si si tu peux toi même demander à vérifier les documents va voir les post de l'academie de paris et zone A as-tu envoyé cette lettre et si oui, quelle a été leur réponse? J'ai un peu peur des "représailles" si je demande à vérifier moi-même les pièces , mais j'ai quand même des doutes: j'avais appelé mardi dernier le rectorat et ils n'ont pas pu me dire si tous les admis avaient bien les pièces, entre temps il y a eu la rentrée et aujourd'hui, après que tous les admis aient fait leur rentrée, ils ont tous toutes les pièces! Peut être que c'est vrai mais... Quelles représailles? On ne va pas te placer en garde à vue à ton arrivée au rectorat (enfin avec ce gouvernement rien ne m'étonne plus...).
fripounnette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 non je n'ai toujours pas de réponse dès que j'en ai une je le ferai savoir. ILs vont jouer la montre les cochons!!!!
Guiguiao Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Merci Fripounette pour cette initiative ! J espère sur tu auras bientôt une réponse
Messages recommandés