juju2 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 oui à paris ya 2 ans, ils avaient pris les 100-120 personnes sur la LC et ont ouvert une autre liste!! c'est fou ça!!! faudrait qu'il fassent pareil pour Versailles! vous avez reçu vos notes? moi pas encore!
lilaille Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Non pas reçue les notes non plus... demain j'espère...
ccilou Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Non pas reçue les notes non plus... demain j'espère... il me manque 2 points pour l'admission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julie2606 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 et moi il me manque 1.5 points......dégoutée....
mamandeliott Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je ne vais pas vous rassurer mais tenter une explication... Après le 2è mouvement de juin, il reste apparement beaucoup de PE sans poste "à cause" du redéploiement sur le terrain des membres des RASED. Ces PE titulaires seront certainement affectés dans la Brigade Départementale fin août : il y aura donc un vivier de remplaçants assez important et donc pas besoin d'une grande LC. En tout cas, bon courage à toutes (tous) j'ai été LC et je sais que vous allez en avoir besoin...
lilaille Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 et moi il me manque 1.5 points......dégoutée.... 4 ! après etre tombée en oral pro sur un c...
ccilou Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Je ne vais pas vous rassurer mais tenter une explication...Après le 2è mouvement de juin, il reste apparement beaucoup de PE sans poste "à cause" du redéploiement sur le terrain des membres des RASED. Ces PE titulaires seront certainement affectés dans la Brigade Départementale fin août : il y aura donc un vivier de remplaçants assez important et donc pas besoin d'une grande LC. En tout cas, bon courage à toutes (tous) j'ai été LC et je sais que vous allez en avoir besoin... okkkkkkkkkkk je sais pas si on doit esperer qq chose avec ce foutu gouvernement....du moins faut deja attendre la rentrée pour comprendre.......l'ete sera long!!!!!!!!!!
lilaille Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi je préfère ne pas espérer ! et me concentrer sur la préparation pour l'année prochaine ! je suis amère de ma note en anglais et de mon oral pro... Jury 8 à St Germain... sur 6 personnes seuls deux gars sont passés... les 4 filles alignées ! dont deux filles pas des blairottes quoi alors que les gars un chouille charlot !
sandrine08 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Certains jury se lâchent ou quoi qd je vois ma note d'espagnol 4 j'ai jamais eu une telle note je ne suis pas bilingue mais qd même!! Pourtant ça s'était bien passé Sinon tout le reste est moyen il me manque 20 points. Du coup je sais même pas : s'il y avait eu une liste complémentire je serais dessus?? Quelqu'un sait combien le dernier candidat avait l'année dernière qd ils l'on appelé?? J'en ai parlé à mes profs et ma prof d'op m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre en place si rapidement des postes de remplacement précaire, selon elle ils feront appel aux candidats comme chaque année. Qui croire? Doit-on espérer?? Recommencer tout à zéro?? Septembre va être long à arriver
ThierryLR Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pourquoi en faire une alors? oui je sais, je me pose sans cesse la question, ils ne se rendent surement pas compte des espoirs qu'ils donnent...ils s'en foutent tt simplement. C'est vraiment du foutage de gueule, et c'est prendre les gens sur LC (je suis une LC ) pour des CONS et je le dis haut et fort. C'est définit dans un décret, faire une LC serait donc une obligation légale. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...236&st=1230
oupstita Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Certains jury se lâchent ou quoi qd je vois ma note d'espagnol 4 j'ai jamais eu une telle note je ne suis pas bilingue mais qd même!! Pourtant ça s'était bien passé Sinon tout le reste est moyen il me manque 20 points. Du coup je sais même pas : s'il y avait eu une liste complémentire je serais dessus?? Quelqu'un sait combien le dernier candidat avait l'année dernière qd ils l'on appelé?? J'en ai parlé à mes profs et ma prof d'op m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre en place si rapidement des postes de remplacement précaire, selon elle ils feront appel aux candidats comme chaque année. Qui croire? Doit-on espérer?? Recommencer tout à zéro?? Septembre va être long à arriver ca veut dire quoi si rapidement ? l'an dernier l'ia a tenue sans appeler la lc jusqu'en decembre !! malgres les besoins urgents sur le terrains ( et je te raconte pas la fin d'année) donc d'ici la ils vont surement faire en sorte de s'organiser (pr reduire les cout ils trouvent toujours des solutions rapides )pour recruter des personnes sans formation ( bon un peu comme les lc) mais qui n'auront peut etre meme pas la niak d'etre prof et d'avoir bataillé pour ... ca risque de premettre pr les enfants et les collegues. no comment....!!!!!!!!!!!!!
liline57 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ca veut dire quoi si rapidement ? l'an dernier l'ia a tenue sans appeler la lc jusqu'en decembre !! malgres les besoins urgents sur le terrains ( et je te raconte pas la fin d'année) donc d'ici la ils vont surement faire en sorte de s'organiser (pr reduire les cout ils trouvent toujours des solutions rapides )pour recruter des personnes sans formation ( bon un peu comme les lc) mais qui n'auront peut etre meme pas la niak d'etre prof et d'avoir bataillé pour ... ca risque de premettre pr les enfants et les collegues. no comment....!!!!!!!!!!!!! Il y a quand même une différence fondamentale entre une personne qui va remplacer un prof histoire de gagner des sous et un LC. Un LC a révisé les programmes, a réfléchis au métier et connaît ce que les élèves doivent connaître vu qu'il l'a appris pour le concours.
Messages recommandés