Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!

Pour moi aussi, c'est mon 1er voeux qui a été pris en considération, génial !

C'est parti pour une année avec des maternelles...

A mardi.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laure18

18

• sharon12

10

• lukile

7

• biscotte12

5

Posté(e)

bonjour, PE2 à montauban j'avais demandé un transfert de scolarité à rodez : oh surprise, cette année personne n'a demandé de sortir de l'Aveyron !!! pouvez-vous m'informer si lors de la 1ère journée vous détectez une PE2 qui n'aurait pas eu l'info concernant la possibilité de changer de département ?

merci d'avance et bonne rentrée à tous et toutes.

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

je ne sais pas si vous avez vu mais les affectations du stage filé sont tombées !

En ce qui me concerne, je suis affectée en Maternelle à Sébazac Concoures (Espalion) ... Tout ce dont je rêvais ! je suis super contente ! il me tarde d'y être !

A très bientôt.

lucile

je viens de voir la nouvelle, je serai à Agen d'Aveyron, pas loin de Rodez! je suis assez contente!!

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je viens de lire votre post avec un peu d'émotion car ça me rappelle des souvenirs! lol J'avais créé un post du même type avec d'entrer en pe1 et en pe2 à rodez. Cette année je démarre comme T2. Ca me désole de voir que vous ne serez que 22 cette année! Je vois qu'il y a toujours le stage filé a Souyri où j'étais il y a 2 ans et la personne qui y est a vraiment de la chance :)

Si vous avez des questions sur rodez (ville de mon coeur lol) ou l'iufm n'hésitez pas, bien que certaines choses aient changé depuis mon passage en pe2, pas si vieux que ça mais il y avait alors 2 groupes donc l'organisation était quelque peu différente. bon courage à toutes, c'est une année intense, on nous met pas mal de pression (autant s'y attendre) mais c'est vraiment sympa et formateur.