doigtdanslnez Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 et voilà ! la nouvelle est tombée il ya 2 jours ! je suis admise et j'attends de savoir si je peux etre sur la rochelle! à priori on devrait recevoir l'affectation aujourd'hui ou lundi . quelqu'un en sait qq chose? voilà les admis peuvent exprimer leur joie et les non admis leur déception!echanger les notes pour savoir un peu ce que ça a donné!bonne continuation à tous !
ptititemo Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 salut, va dans la rubrique le crpe, questions diverses sur le concours, cherche la page de poitiers et sur la 26ème page une PE2 a mis le lien pour voir nos affectations... je ne te dis rien car je pense que tu voudras découvrir ça par toi-même. Félicitations pour le concours !!
Aelea Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 http://aff-pe.ac-poitiers.fr/index.php Félicitations, ton pseudo devait être prémonitoire !
doigtdanslnez Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 yes! merci des renseignements! je suis en charente maritime. mon 1er voeux mais j'ai eu chaud! ouf! tro super contente ! quand à mon pseudo il faut croire efectivement qu'il m'a porté chance ! youpi!
Mangro Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 on se retrouvera là-bas alors... Tu sais quand on doit recevoir ces papiers d'inscription? Parce que c'est pas que j'ai furieusement envie de me tirer en vacances mais presque.... A+ et bonnes vacs
Aelea Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 on se retrouvera là-bas alors...Tu sais quand on doit recevoir ces papiers d'inscription? Parce que c'est pas que j'ai furieusement envie de me tirer en vacances mais presque.... A+ et bonnes vacs Ça a son concours et ça fait le difficile en plus !
souris_verte Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ca ne devrais pas tarder, ils vont envoyer ça avant de partir en vacances... L'an dernier j'avais reçu les papiers le 9 juillet
Mangro Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 merci pour l'info! Ils sont à retourner pour quand ces papiers? Genre retour de courrier ou on peut glander un peu? Parce que là tout de suite, prendre la décision du cycle pour le stage filé, c'est chaud...
Zoënol Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 merci pour l'info!Ils sont à retourner pour quand ces papiers? Genre retour de courrier ou on peut glander un peu? Parce que là tout de suite, prendre la décision du cycle pour le stage filé, c'est chaud... idem! je ne sais pas non plus même si je penche plus pour le cycle 3 le choix n'est pas évident
j17 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut!!! je serais moi aussi à la rochelle!! Je compte prendre cycle 2 en stage filé car c'est le cycle qui m'a le plus intéressé en stage. MANGRO: on aura pas de mal à se retrouver, si j'ai bien compté on n'est que 9 mecs en PE à LR
Mangro Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Putain 9 mecs, la grosse classe! ouais j'hésite beaucoup aussi à prendre cycle 2...mais j'ai un peu peur que la tâche soit plus difficile, notamment vis à vis d'inspections plus exigeantes, d'une coordination plus difficile à mettre en place avec l'enseignant titulaire... Mon premier choix était cycle 3, pour être à peu près sûr d'assurer un peu plus et être plus à l'aise; mais depuis 2 trois jours je me dis que commencer par les petits peut paraître plus logique... bref j'en suis au point mort
Messages recommandés