aurelie16 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ah tiens je vois que tu étais un collègue du cned aussi ! Félicitations alors !
Mangro Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 merci! visiblement le centre de tri de Périgny est en panne et le courrier a du retard... putain j'espère qu'ils vont pas faire les relous....
Mangro Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 quelle chiotte! Evidemment LA dame qui s'occupe de ça est partie en vacances jusqu'à mercredi "Bon et donc qu'est ce que je fais?" "Vous rappelez mercredi" "Sachant que les papiers sont à renvoyer avant demain?..." "Ben oui" sinon vous avez reçu aussi une fiche à remplir venant de l'IA pour la prise en charge de notre traitement? D'après l'IUFM de LR j'aurais dû la recevoir aussi!
j17 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 NON!!!! Mais ma confiance en La Poste est très limitée ... J'ai jamais reçu la convocation aux écrits ... Je vous raconte pas le stress !!
Mangro Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 j'attends un coup de fil de l'IA pour savoir si ces fiches sont parties, je vous tiens au jus
Mangro Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bon au moins eux ont l'air efficace il s'agit donc bel et bien d'une fiche concernant la prise en charge de notre traitement; ils les ont mis sous pli lundi, c'est parti mardi ou mercredi, donc moins de panique de ce côté là...
j17 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 au fait, tu t'es décidé pour le cycle du stage filé? T'avais pris quoi comme option au concours?
Mangro Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 non toujours pas décidé... j'avais pris musique pourquoi?
Mangro Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 oufffff je viens de recevoir ce putain de coupon réponse à renvoyer... génial ça arrive le 9, à renvoyer "pour le 10 juillet 2009 au plus tard"
Messages recommandés