Zoënol Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 beaucoup de personnes prennent du cycle1! et moi qui étais décidée pour du cycle 3...
aurelie16 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 beaucoup de personnes prennent du cycle1!et moi qui étais décidée pour du cycle 3... Moi aussi je crois que je vais choisir le cycle 3, tu n'es pas seule !
Zoënol Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 ouf!!! bon ma décision est prise: cycle 3! car hier je suis allée dans une librairie et je me suis dirigée presque naturellement vers le rayon cycle 3... je crois que c'et plus fort que moi mais j'ai hate de voir un cycle 1 quand même et j'espère ne pas regretter mon choix!
j17 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 pour moi aussi, ce sera cycle 3 ... J'ai renvoyé mes papiers à l'IUFM: Alea jacta est ..
azerty86000 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 pour moi aussi, ce sera cycle 3 ... J'ai renvoyé mes papiers à l'IUFM: Alea jacta est .. Inutile de trop vous prendre la tête, car les voeux ne sont pas systématiquement respectés: disons qu'ils essayent de privilégier soit le cycle choisi, soit la circonscription... Ayant choisi un cycle 2 il y a deux ans, je me suis retrouvée en cycle 1 mais pas loin de La Rochelle !
aurelie16 Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Juste un doute.... C'est bien le 27 août, qu'on connait notre école d'affectation (cycle et lieu) ?
Messages recommandés