Aller au contenu

Admis(es) en Bretagne


Curly555

Messages recommandés

Surveiller aussi vos mails car ce matin j'en ai reçu un de l'inspection académique du finistère peu etre qu'ils vont communiquer également de cette manière la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charline29

    9

  • valou1978

    7

  • bellastena

    7

  • Aela35

    5

Bonjour à tous et félicitations !!!!!!!

Flanant sur internet je me suis subitement rappelée que l'année dernière ça avait été le gros stress pour moi après les résultats car il y avait très peu d'informations. Effectivement Quimper est mieux organisé. Pour le reste, désolée mais ça va être le bazarre mais ne vous inquiétez pas tout ira bien !!!

Si je me rappelle bien l'année dernière j'avais trouvé une liste sur internet m'indiquant mon département d'affectation (grosse déception je voulais les côtes d'armor et je me suis retrouvée dans le morbihan).

La liste des voeux était arrivée tardivement ( Il fallait la renvoyer très vite ) La date de renvoi était même dépassée ! J'avais envoyé ma liste en recommandé pour avoir une preuve de ma date d'envoi.

Enfin, mon lieu de stage filé m'avait été donné par téléphone le vendredi avant la rentrée !

Je serai vous je ne ferais pas suivre mon courrier (à moins que vous partiez 2 mois!) L'IA n'est pas pressée à envoyer les documents donc si votre courrier se perd dans le transfert ce serait balo !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. C'est avec plaisir que j'aiderai les nouveaux collègues.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

En ce qui me concerne, c'est officiel!!!! J'ai reçu mes notes ce matin! De très bonnes surprises! Par contre, pas de nouvelles du site sur lequel je serais en septembre! En fin de semaine sûrement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil j'ai reçu mes notes aujourd'hui et si cela intéresse certains, le seuil d'admission pour rennes était de 193.25 points.

Idem, je n'ai pas de nouvelles de mon affectation...

Il faut encore attendre!

Curly555, tu as demandé quoi en premier voeu?

Moi, rennes.

A bientôt!

charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petitb tour à la poste avec une pièce d'identité et tu ne devrais pas avoir de soucis pour faire suivre ton courrier, c'est ce que je fait aussi.

Ah là là, 21 euros... mais au moins je pars en vacances l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Charline!

J'ai demandé Vannes en premier...et comme tout le monde j'attends! Heureusement j'ai une maman qui va surveiller la boîte aux lettres... et me transmettre les infos via le net puisque je pars travailler dans le sud.

Quand je vois des amies de Quimper qui savent déja où elles seront l'année prochaine et dans quel niveau ça me donne envie!!

Mais bon c'est la vie... Pour Vannes on ne saura que fin aout je pense... Donc mtnt, cap vacances... ne pas y penser... enfin pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le courrier de l'IA pour les lieux de stage filé est arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! :smile:

La liste est longue : 113 postes (donc sans doute 113 PE2 à Rennes ?)

Il ne reste plus qu'à faire 15 choix et renvoyer tout ça pour le 21 Juillet.

Le dilemme commence maintenant...

Quelqu'un d'autre a reçu le même courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi pour ce long week-end donc ne sais pas si ce courrier est arrivé dans ma boîte aux lettres...

Le stress...

Aela35, sans indiscrétion, tu est à quel rang?Car moi je suis 112ème et j'ai bien peur d'être trop juste pour avoir Rennes!

Car s'il y a 113 postes à rennes en PE2, il faut aussi compter les LC recrutées cette année et il y en a eu beaucoup!

Je vous dirai mardi, en rentrant chez moi, si j'ai reçu ce courrier de l'IA 35, si ce n'est pas le cas, cela signifiera que je ne suis pas affectée à Rennes :sad:

A bientôt!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le courrier de l'IA pour les lieux de stage filé est arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! :smile:

La liste est longue : 113 postes (donc sans doute 113 PE2 à Rennes ?)

Il ne reste plus qu'à faire 15 choix et renvoyer tout ça pour le 21 Juillet.

Le dilemme commence maintenant...

Quelqu'un d'autre a reçu le même courrier ?

Je ne suis pas chez moi non plus ce week-end :sad:

Meme question, sans indiscretion, quel est ton classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En ce qui me concerne j'étais LC 30, Aela était LC 9, elle a de grandes chances d'avoir dans ses 15 voeux!!

Mon ami qui était LC2 recruté dans le 22 a eu son transfert dans le 35... Reste à savoir s'il passe en fin de liste, dû au transfert, ou s'il garde sa place de LC2!

C'est tout un calcul!

Pour vous répondre il me semble qu'on a été une 50taine à être recruté dans le 35, on prend donc la moitié des places...

Je ne sais trop comment choisir ces 15 vœux sachant que je n'en aurais peut être pas un!

Mais je suis tellement heureuse d'y être enfin que ça m'est égal... enfin je vais quand même faire attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...