Aller au contenu

Admis(es) en Bretagne


Curly555

Messages recommandés

Coucou!

En ce qui me concerne j'étais LC 30, Aela était LC 9, elle a de grandes chances d'avoir dans ses 15 voeux!!

Mon ami qui était LC2 recruté dans le 22 a eu son transfert dans le 35... Reste à savoir s'il passe en fin de liste, dû au transfert, ou s'il garde sa place de LC2!

C'est tout un calcul!

Pour vous répondre il me semble qu'on a été une 50taine à être recruté dans le 35, on prend donc la moitié des places...

Je ne sais trop comment choisir ces 15 vœux sachant que je n'en aurais peut être pas un!

Mais je suis tellement heureuse d'y être enfin que ça m'est égal... enfin je vais quand même faire attention!

Je verrai ca a mon retour alors. Par contre au niveau des voeux, ca va être difficile pour les papa et les mamans cette annee, vu que la moitie de la promo est composee de LC. J'espere ne pas être trop loin de Rennes pour le SF, sinon, ca va être galere avec un petit bout... Enfin, le principal c'est de l'avoir.

Sinon, ca marche comment au niveau de l'attribution des stages? Ils essayent de contenter un max de gens? C'est fonction uniquement du classement? Si mes 15 voeux sont deja attribues, ils font quoi? En gros, il y a des strategies a adopter pour les voeux? Perso, le niveau m'est egal, mais avec un bebe, je prefererais ne pas être trop loin de Rennes (en plus, j'ai des problemes de dos, donc faire beaucoup de route n'est pas l'ideal...).

Voila, ca fait beaucoup de questions, mais si vous avez des elements de reponse

PS: desolee pour les accents, mais je suis suis un clavier qwerty et il n'y a pas d'accents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charline29

    9

  • valou1978

    7

  • bellastena

    7

  • Aela35

    5

Je pense qu'il faut demander en voeu ce que tu souhaites vraiment, car on ne sait pas ce que veulent les autres!

Certains font en fonction des niveaux, d'autres de la distance... donc pas d'inquiétude, si tu te fiches du niveau, il y a beaucoup de choix en maternelle à côté de Rennes et il ya aussi beaucoup d'écoles à Rennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je piaffe d'impatience!!! toujours pas de nouvelles de personne... j'ai demandé le 22 en premier et le 35 en second, étant classé 45ème j'ai bon espoir d'avoir l'un des deux, mais j'ai hâte de savoir lequel!!! personne n'a de nouvelles des côtes d'armor??? d'autant plus que j'habites dans le sud alors va falloir trouver une maison... bref, j'ai hâte, alors si vous avez des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de niouzes pour vous non plus... C'est un peu longuet quand même. Du coup, j'ai pris les devants et téléphoné vendredi à l'IUFM de Vannes qui m'a dit que j'étais normalement sur leur liste... Donc en toute logique je suis en PE2 sur Vannes, mon premier voeux.

Sinon, la nénette m'a aussi dit que leur réunion pour les affectations c'est le 24 août, donc nous n'aurons nos écoles qu'à la fin (vraiment fin) août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait je suis absente de chez moi toute la semaine, je voulais donc savoir s'il était possible que quelqu'un scanne et mette en ligne ou m'envoie par MP la liste des lieux de stages filés pour le 35. Merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait je suis absente de chez moi toute la semaine, je voulais donc savoir s'il était possible que quelqu'un scanne et mette en ligne ou m'envoie par MP la liste des lieux de stages filés pour le 35. Merci. :smile:

si tu peux patienter quelques minutes je scanne ca et je te l'envoie. Par contre j'ai déjà griffonné dessus lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait je suis absente de chez moi toute la semaine, je voulais donc savoir s'il était possible que quelqu'un scanne et mette en ligne ou m'envoie par MP la liste des lieux de stages filés pour le 35. Merci. :smile:

si tu peux patienter quelques minutes je scanne ca et je te l'envoie. Par contre j'ai déjà griffonné dessus lol :wink:

Marie, pourrais-tu les poster ici ? Ce n'est toujours pas arrivé au courrier pour moi, et avec le 14 férié,

je n'aurai ça que mercredi...

Merci d'avance ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait je suis absente de chez moi toute la semaine, je voulais donc savoir s'il était possible que quelqu'un scanne et mette en ligne ou m'envoie par MP la liste des lieux de stages filés pour le 35. Merci. :smile:

Je n'arrive pas a joindre le fichier au message, as-tu une adresse email où je puisse te l'envoyer ?

Edit : Ok je vais la poster ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi a échoué. Le fichier est plus gros que l'espace disponible.

Cécée je te l'envoie sur ton adresse gmail et Eramü si tu veux donne moi ton adresse (par MP ou ici).

Edit : Ca y est, c'est envoyé Céline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhou je suis affectée en Ile et Vilaine trop cool, je pensais pas avoir mon premier voeu!!

petite question par rapport à la liste pour les stages filés: dans la colone "poste": 4 classes ça veut dire quoi? Vous allez sûrement me trouver cruche mais je trouve pas ça super clair!

c'est dommage de pas avoir les niveaux je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...