Aller au contenu

Admis(es) en Bretagne


Curly555

Messages recommandés

c'est ça, moi aussi c'est mon premier voeux. ça me rassure que tu n'es pas de nouvelles non plus, il faut sans doute prendre notre mal en patience!

Salut! pas d'inquiétudes à avoir je pense, je vais en PE2 à St Brieuc (car recrutée sur LC dans le 22) et je n'ai toujours rien reçu non plus :wink: Ca ne devrait plus tarder, j'ai hâte de voir les écoles qui sont proposées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charline29

    9

  • valou1978

    7

  • bellastena

    7

  • Aela35

    5

A st brieuc, l'année dernière les PE2 ont reçu leur lettre tard, en effet je crois qu'il fallait renvoyer le papier le jour de réception!! Pas d'inquiétude, certains avaient appelé, c'est l'inspection académique et l'administration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remplir les papiers que j'ai reçus et j'ai une petite question. Ils demandent de renvoyer la liste des voeux, la fiche financière et la fiche d'inscription à la sécurité sociale, une enveloppe timbrée, pour ça, OK, par contre, ils demandent des pièces justificatives, mais il n'est nul part précisé lesquelles... J'ai pensé à un RIB, la photocopie du livret de famille (car mariée), de l'acte de naissance de mon fils, l'attestation de carte vitale, vous voyez autre chose?

Sinon, pour ceux qui ne sont plus étudiants depuis longtemps, vous avez trouvé votre INE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envoyé ce matin le courrier à l'IA et pour les pièces justificatives, j'ai donné les attestations de date d'embauche ds l'entreprise et la justification comme quoi mon conjoint ne touche pas de supplément financier.

C'est tout ce que j'ai fourni, pour moi, le RIB est à donner à la rentrée, le 2 septembre et le reste, ben je ne sais pas.

Voilà!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la fiche où on te demande tes options au concours etc... on dit qu'il faut deux photos d'identité, l'ine et un rib.

C'est à fournir à la rentrée, ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envoyé ce matin le courrier à l'IA et pour les pièces justificatives, j'ai donné les attestations de date d'embauche ds l'entreprise et la justification comme quoi mon conjoint ne touche pas de supplément financier.

C'est tout ce que j'ai fourni, pour moi, le RIB est à donner à la rentrée, le 2 septembre et le reste, ben je ne sais pas.

Voilà!

Charline

Merci

J'avais oublié l'attestation de mon conjoint (la seule explicitement demandée :cry: ...).

Donc il y a juste ça à envoyer avec les documents, ainsi qu'une enveloppe timbrée. Et RIB, photos, INE sont à donner à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les photos d'identité, le rib, l'ine sont a donner le jour de la rentrée! Pour le 1er Aout on doit juste remplir la fiche administrative+photoc de la carte d'identité+la carte vitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je viens d'avoir l'IA 22 au téléphone, des courriers partent aujourd'hui... j'espère que le mien est dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je voulais poser une petite question à Valou1978: je sais que tu es admises à Rennes et que tu étais classée 126ème, sans indiscrétion, combien de points as-tu obtenu? Moi je suis admise à St Brieuc(3ème voeu) en étant classée 129ème.Je voulais donc savoir si j'étais passée loin ou tout près (je sais cela ne sert à rien de se faire du mal!!!!mais ma curiosité est plus forte!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je voulais poser une petite question à Valou1978: je sais que tu es admises à Rennes et que tu étais classée 126ème, sans indiscrétion, combien de points as-tu obtenu? Moi je suis admise à St Brieuc(3ème voeu) en étant classée 129ème.Je voulais donc savoir si j'étais passée loin ou tout près (je sais cela ne sert à rien de se faire du mal!!!!mais ma curiosité est plus forte!!!!

Merci

Oups!! je me suis trompée!!! en fait c'est à Yalina que je voulais poser ma question mais apparement plus personne sur le site depuis qques jours... Tt le monde est en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis perdue dans les justif dont vous parlez... fiche financière? c'est bien pour votre inscription en PE2? je suis sur St Brieuc et j'ai beau relire les papiers, je ne vois rien. Les seules choses demandées sont photos, rib et n° étudiant. Où avez vu les autres infos?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...