Aller au contenu

Admis(es) en Bretagne


Curly555

Messages recommandés

wouhou je suis affectée en Ile et Vilaine trop cool, je pensais pas avoir mon premier voeu!!

petite question par rapport à la liste pour les stages filés: dans la colone "poste": 4 classes ça veut dire quoi? Vous allez sûrement me trouver cruche mais je trouve pas ça super clair!

c'est dommage de pas avoir les niveaux je trouve!

Félicitations!

Ca signifie que tu seras dans une école de 4 classes si tu choisis ce poste. Ne t'inquiète pas ça ne veut pas dire que tu auras à charge 4 classes hihi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charline29

    9

  • valou1978

    7

  • bellastena

    7

  • Aela35

    5

wouhou je suis affectée en Ile et Vilaine trop cool, je pensais pas avoir mon premier voeu!!

petite question par rapport à la liste pour les stages filés: dans la colone "poste": 4 classes ça veut dire quoi? Vous allez sûrement me trouver cruche mais je trouve pas ça super clair!

c'est dommage de pas avoir les niveaux je trouve!

Felicitations. Pas mal de gens semblent avoir eu leur premier voeu. C'est cool. Quel etait ton classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 126ème, tu comprends donc à quel point j'étais surprise (et heureuse) d'avoir eu Rennes!!!

C'est clair, c'est super! Lettre reçue pour moi aussi, on sera collègues l'an prochain. Reste à faire les voeux maintenant et c'est pas une mince affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes!

Je suis également admise à Rennes, mon premier voeu!!

Je suis bien contente surtout que je n'étais sûre de rien car je suis au rang 112!

Mais, au moins, c'est un soulagement!

Je suis un peu comme Yalina, j'ai l'impression d'avoir des questions bêtes mais je suis quelqu'un qui aime être sûre de tout avant de prendre des décisions...

J'avais la même question concernant les " 4 classes" mais j'ai eu la réponse; EEPU, EMPU, EPPU veulent bien dire respectivement écoles élémentaire publique, école maternelle publique et école primaire publique?

Dans un poste d'une école de 4 classes, il y a des chances pour qu'on ait un double ou triple niveau?

Le poste où il y a marqué "anglais" correspond à quoi?

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir les niveaux même si on a une petite indication concernant l'école(élémentaire, maternelle, primaire).

Une fois que l'on aura renvoyé ces papiers, on aura des nouvelles de l'IA seulement à partir du 27 aout et aucune réunion n'est prévue à L'IUFM de Rennes avant le 2 septembre??

Cela fait un peu plein de questions mais bon, entre futurs collègues, on peut bien s'aider!

Merci.

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, j'ai oublié de poser quelques questions...

Qu'est ce que signifie ASH?

Et pourquoi il y a des seconds degrés dans la colonne circonscription??

Bon allez, j'arrête de vous embêter aujourd'hui!

Merci!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, toujours pas de nouvelles pour mon affectation, à votre avis je commence à m'inquiéter? en plus avec le site de l'académie en maintenance je sais pas trop où appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, toujours pas de nouvelles pour mon affectation, à votre avis je commence à m'inquiéter? en plus avec le site de l'académie en maintenance je sais pas trop où appeler...

Moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles de mon affectation. J'ai demandé st brieuc en 1er vœu comme toi je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, moi aussi c'est mon premier voeux. ça me rassure que tu n'es pas de nouvelles non plus, il faut sans doute prendre notre mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...