Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de souci, tu ne m'as pas du tout inquiétée : c'est bien de savoir ce qu'il se passe dans les différents départements pour savoir les éventualités qui peuvent se poser à nous en septembre

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

16

• mamandeliott

3

• hermionea

3

• ginnie65

3

Posté(e)

Moi aussi, mise à dispo donc réponse à la rentrée ou plus tard... Pffff, ca fait deja deux fois et je suis T2 en septembre! :sad:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour rassurer les "sans poste" :

dans notre école (petite école tranquille avec équipe super sympa :D ), il y aura un poste de libre à la rentrée...

Et on ne doit pas être les seuls, donc vous pouvez encore avoir un poste sympa!!!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis aussi mise a disposition dans une circonscription... T1 et toute jeune, je m'en doutais, mais je commence à stresser de devoir tout préparer du jour au lendemain! quelle entrée dans le métier... :sad:

Avez-vous commencer à préparer des choses? Personnellement, je ne vois pas trop comment m'y prendre n'yant aucune donnée pour la rentrée...

Bon courage a vous! :smile:

Posté(e)

Je vais me préparer des docs pour construire des journées types dans chaque niveau.... mes docs seront prêts et comme ça je n'aurais qu'à organiser mes journées s'il s'avère que je suis bien ZIL à la rentrée...