Posté(e) 3 septembre 200916 a Pour moi, le courrier sera envoyé ce soir! en attente de la lettre commune...gardons foi et patience!
Posté(e) 3 septembre 200916 a Clémentine, est-ce qu'ils ont dit ce qui se passe pour les 5 PE2 qui n'ont pas confirmé leur place? Je veux dire, le rectorat leur téléphone ou il attend que les personnes se manifestent d'elles mêmes? Non ils n'ont rien dit à ce sujet.Je pense que de toute façon si à la fin de cette semaine les 5 Pe2 n'ont pas donné de réponses ils contacteront les personnes de la LC.Soyons patiente!
Posté(e) 3 septembre 200916 a Mais est ce que ces 6 personnes ( 1 desistement + 5 non confirmation) sont du meme département ou de l'académie entière?
Posté(e) 3 septembre 200916 a Auteur moi aussi la lettre devrait partir d'ici ce wqeekend (pas facile avec les horaires de la postes)!! mais nous devons tous l'envoyer!!! il faut que l'on fasse pression!
Posté(e) 4 septembre 200916 a Bonjour à tous! pr vous tenir au courant, j'ai été appelée ce matin par le rectorat, pr remplacer qqun de la liste principale!! j'espère qu'il y aura d'autres desistements pr vs, ou qu'ils ouvriront vite la liste complémentaire, en attendant courage à tous!
Posté(e) 4 septembre 200916 a Félicitations pour toi Rosa ! Profite bien de ce moment! Nous attendons toutjours, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps.
Posté(e) 4 septembre 200916 a Ah ça y est!C'est vmt une bonne nouvelle pour toi Roza!Et t'as été appellée sur quel site? As-tu été mise au courant pour d'autres désistements possibles?lol. Bonne continuation et savoure cette PE2
Posté(e) 4 septembre 200916 a Ah ça y est!C'est vmt une bonne nouvelle pour toi Roza!Et t'as été appellée sur quel site? As-tu été mise au courant pour d'autres désistements possibles?lol.Bonne continuation et savoure cette PE2 merci bcp à vous! mme Nallet ne m'a pas parler d'autres desistements, elle attend peut etre encore les 5courriers. Je n'hésiterai pas à vs tenir au courant!!! mais courage à vous!!!
Posté(e) 4 septembre 200916 a Ah ça y est!C'est vmt une bonne nouvelle pour toi Roza!Et t'as été appellée sur quel site? As-tu été mise au courant pour d'autres désistements possibles?lol.Bonne continuation et savoure cette PE2 merci bcp à vous! mme Nallet ne m'a pas parler d'autres desistements, elle attend peut etre encore les 5courriers. Je n'hésiterai pas à vs tenir au courant!!! mais courage à vous!!! et c'est sur Tours que j'ai été appelée, dc suuuper, mm si je suis d'Orleans, je connais bien cette ville!
Posté(e) 4 septembre 200916 a Auteur felicitation ta trop de chance!! moi les désistements ne suffiront pas car je suis 23...grrr