Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC orléans tours 2009

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi, le courrier sera envoyé ce soir! en attente de la lettre commune...gardons foi et patience!

• Réponses 408
  • Vues 80.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Clémentine, est-ce qu'ils ont dit ce qui se passe pour les 5 PE2 qui n'ont pas confirmé leur place? Je veux dire, le rectorat leur téléphone ou il attend que les personnes se manifestent d'elles mêmes?

Non ils n'ont rien dit à ce sujet.Je pense que de toute façon si à la fin de cette semaine les 5 Pe2 n'ont pas donné de réponses ils contacteront les personnes de la LC.Soyons patiente!

Posté(e)

Mais est ce que ces 6 personnes ( 1 desistement + 5 non confirmation) sont du meme département ou de l'académie entière?

Posté(e)
  • Auteur

moi aussi la lettre devrait partir d'ici ce wqeekend (pas facile avec les horaires de la postes)!! mais nous devons tous l'envoyer!!! il faut que l'on fasse pression!

Posté(e)

Moi aussi!Envoyée aujourd'hui! J'espère que ça va faire qqc...

Posté(e)
  • Auteur

il faut tous que l'on envoie ce courrier mobilisons-nous!!!

Posté(e)

Bonjour à tous!

pr vous tenir au courant, j'ai été appelée ce matin par le rectorat, pr remplacer qqun de la liste principale!! j'espère qu'il y aura d'autres desistements pr vs, ou qu'ils ouvriront vite la liste complémentaire, en attendant courage à tous!

Posté(e)

Félicitations pour toi Rosa ! Profite bien de ce moment! Nous attendons toutjours, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps.

Posté(e)

Ah ça y est!C'est vmt une bonne nouvelle pour toi Roza!Et t'as été appellée sur quel site? As-tu été mise au courant pour d'autres désistements possibles?lol.

Bonne continuation et savoure cette PE2 ;)

Posté(e)
Ah ça y est!C'est vmt une bonne nouvelle pour toi Roza!Et t'as été appellée sur quel site? As-tu été mise au courant pour d'autres désistements possibles?lol.

merci bcp à vous!

mme Nallet ne m'a pas parler d'autres desistements, elle attend peut etre encore les 5courriers.

Je n'hésiterai pas à vs tenir au courant!!! mais courage à vous!!!

Posté(e)

merci bcp à vous!

mme Nallet ne m'a pas parler d'autres desistements, elle attend peut etre encore les 5courriers.

Je n'hésiterai pas à vs tenir au courant!!! mais courage à vous!!!

et c'est sur Tours que j'ai été appelée, dc suuuper, mm si je suis d'Orleans, je connais bien cette ville!

Posté(e)
  • Auteur

felicitation ta trop de chance!! moi les désistements ne suffiront pas car je suis 23...grrr