Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

petit sondage : je sais qu'il ne fau pas penser à ça mais honnetemnt si nous ne sommes pas appelés et que nous ne parvenons pas a décrocher le concours (ceque je ne souhaite évidemment pas!!) est-ce que vous vous sentez motivés pour éventuellement retourner 2 ans à la fac? je me pose de plus en plus la question en voyant que ça n'avance pas de notre côté et je me dis que je ne me vois pas faire un autre métier!! mais qu'en même temps je nai pas envie de retourner a la fac!!! pourvu que l'on soit appelé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

Oh non!!! j'adore ce métier mais je ne suis pas prête à retourner 2 ans à la fac!! Je tenterai d'autres concours de la fonction publique peut etre ATSEM ou autre je ne sais pas encore mais pas question de retourner à la fac!!

Allez SVP ouvrez la cette Lc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me pose la même question, tiraillée entre l'envie de d'exercer cette profession et le fait de repartir pour 2ans de formation (avec concours, partiels et mémoire...). J'ai déjà presque pas la motivation de me présenter en candidat libre au crpe 2010 alors la suite...Pourvu qu'ils nous appellent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai postulé dans le privé pour être suppléante mais je n'ai toujours pas de réponse, estce que quelqu'un du 28 a postulé également et a récu une réponse? Et si oui, auprés de qui avez vous postulé?

Merci car j'aimerai bien que mes journées soient occupées au lieu de rester plantée devant l'ordinateur dans l'attente d'infos!!

je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais le collège jeanne d'arc à chartres cherche un prof de français pour 8h

(je le sais car j'ai refusé l'offre)

sinon, contacte l'ipec, 33 rue blaise pascal, BP 4213 37042 Tours cedex1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de proposer l'offre d'emploi, mais je préféreré dans les écoles primaires.Sais tu à qui il faut envoyer la candidature?

je suppose à l'ipec aussi mais demander un poste en primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'attends de voir ce que ca donne.Tu fais quoi toi en attendant l'appel délivreur??

ben je m'occupe de ma fille de 3 mois, ça occupe bien les journées au moins...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur!! Moi j'ai des élèves en cours particulier le soir mais les journées sont longues!! Je fais beaucoup de rangement, mais je ne peux pas jeter tous mes cours, on ne sait jamais si des fois on n'est pas appelés ! J'espère que ca va se débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je continue à passer le concours même si la LC n'est pas ouverte et information à confirmer mais il me semble que si l'on va à l'oral au concours on passe directement en deuxième année de master?

Sinon je bosse pas pour le moment mis à part des baby sitting assez réguliers car je ne souhaite pas galèrer s'il faut se remettre dans les bouquins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ma lettre partira demain sans fautes car je n'ai pas eu le temps de le faire avant!!

effectivement comme il est dit plus haut je suis du 28.

en attendant d'etre appelée..ou pas je suis assistante d'education dans un lycée.

j'espere vraiment que la situation va se debloquée rapidement car moi perso je le repasserai en 2010 mais je n'irai pas refaire 2 ans de fac!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...