Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

Aux listes complémentaires de l'académie Orléans-Tours

Le SNUDI FO s'est renseigné aujourd'hui concernant l'état des départements et nous avons appris que le Loir et Cher et le Cher ont un léger surnombre (inférieur à 10) qui sera rapidement résorbé. Aussi, il n'y a aucune raison pour que nous acceptions que le recteur ne recrute pas sur la liste complémentaire comme les années précédentes à partir du moment où les départements seront déficitaires très prochainement. En effet, il n'y a aucun recrutement de prévu sur la liste complémentaire en dehors des désistements de la liste principale et ce suite à une décision ministérielle.(cf mails précédents).

Nous vous invitons donc à rédiger et envoyer le recours individuel au recteur pour les quelques inscrits qui ne l'ont pas encore fait et à faire signer massivement autour de vous (auprès de collègues, des enseignants sur vos précédents lieux de stage, à l'IUFM pour les PE1 redoublants....) la pétition du SNUDI FO (en pièce jointe) que je vous ai envoyée hier. Nous comptons sur la mobilisation pour faire céder le recteur et le ministère.

Le SNUDI FO avec la fédération de l'Enseignement FO demandent audience auprès du Recteur et envisagent d'être reçus avec une délégation d'inscrits sur la liste complémentaire 2009.

Nous continuerons bien sûr à vous tenir informés des suites de nos démarches et de l'évolution de la situation dans les jours qui viennent.

Jérôme Thébaut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

personne n'a d'idée de ce qu'il envisage de faire au cas où??? moi jaurai du minscrire en m1 mais voilà c trop cher de cumuler les deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem jai modifié tout ce qui est nom prénom adresse et je viens aussi de recevoir l'accusé de réception à conserver!!!!! et envoyez là tous en recommandé!! il faut que cela ai de l'importance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux lc!! :D

je viens juste vous dire COURAGE, vous savez que vous pouvez être appelé(e)s jusqu'en janvier alors ne commencer pas à être trop défaitistes! J'ai moi-même été 3 fois sur cette liste et appelée l'année dernière, il faut y croire!

Pour l'instant certains T1 n'ont pas encore de postes mais rapidement les manques vont se faire sentir!!

Alors restez zen :wink: , même si je comprends bien ce que vous pouvez ressentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutien mais les années passés vous n'étiez pas que 24 sur la liste et ils ont recruté en masse alors que là pour le moment ils n'en parlent même pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...