Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

merci beaucoup pour ces infos je vais contacter le délégué de mon département même s'ils ont tous le même son de cloche ça fait du bien de se sentir soutenue par ces gens là!!! encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

Au fait, message pour "ptitpich", j'étais à l'IUFM de Tours en PE1, on a passé qq épreuves ensembles et notamment l'espagnol facultative,lol. J'ai fais ma rentrée en redoublante à Tours hier et une copine à toi du gpe A m'a dit que tu étais troisième sur la liste alors je voulais savoir ce que tu faisais cette année puisque je ne t'ai pas vu à la prérentrée hier. Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur le site d'un syndicat

Bonjour je suis 7 ème sur la oliste complémentaire enfin maintenant 6ème mais qu'est-ce que ça change... J'ai envoyé lal lettre en recommandé au rectorat et signé la pétition. On doit se battre. 24 personnes c'est quoi? Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, message pour "ptitpich", j'étais à l'IUFM de Tours en PE1, on a passé qq épreuves ensembles et notamment l'espagnol facultative,lol. J'ai fais ma rentrée en redoublante à Tours hier et une copine à toi du gpe A m'a dit que tu étais troisième sur la liste alors je voulais savoir ce que tu faisais cette année puisque je ne t'ai pas vu à la prérentrée hier. Bises

désolée mais tu dois te tromper de personne car je suis en effet 3e sur la liste d'attente mais j'habite dans le maine et loire et je ne suis pas allée à l'iufm de tours... en plus je ne fais pas espagnol...

désolée mais ce n'est pas moi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, message pour "ptitpich", j'étais à l'IUFM de Tours en PE1, on a passé qq épreuves ensembles et notamment l'espagnol facultative,lol. J'ai fais ma rentrée en redoublante à Tours hier et une copine à toi du gpe A m'a dit que tu étais troisième sur la liste alors je voulais savoir ce que tu faisais cette année puisque je ne t'ai pas vu à la prérentrée hier. Bises

désolée mais tu dois te tromper de personne car je suis en effet 3e sur la liste d'attente mais j'habite dans le maine et loire et je ne suis pas allée à l'iufm de tours... en plus je ne fais pas espagnol...

désolée mais ce n'est pas moi! lol

lol, bon et bien ça doit être la 2éme alors :blink: (on m'avait dit la 3éme, mais peut être qu'après la remontée de la liste..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le courrier du syndicat:

Aux inscrits sur la liste complémentaire du CRPE 2009 de l'Académie Orléans-Tours

Vous trouverez ci-dessous la lettre que le SNUDI-FO vient d'adresser aux responsables du SNUipp 37 afin de leur proposer d'agir dans l'unité pour votre recrutement.

Nous vous tiendrons informés de la suite des démarches engagées.

Cordialement,

Jérôme Thébaut,

Coordonnateur académique Début de carrière du SNUDI FO

jerome.thebaut@orange.fr

06 77 51 10 25

Aux responsables du SNUipp 37

Chers collègues,

Nous avons pris connaissance de votre communiqué concernant la volonté du rectorat de ne pas recruter d’inscrits sur la liste complémentaire.

Nous constatons que vous avez maintenant la même appréciation de la situation que nous et nous nous en félicitons.

Comme vous le savez, nous sommes particulièrement attachés à la réalisation de l'unité des différentes organisations syndicales dès qu'il y a accord sur les revendications et c'est maintenant le cas sur cette question.

Aussi nous vous proposons de nous rencontrer le plus tôt possible afin de déterminer les modalités d’actions communes que nous pourrions engager afin de faire aboutir les demandes de ces collègues que ce soit au niveau départemental comme au niveau académique.

Nous nous tenons à votre disposition pour fixer une date.

Yvan Moquette, secrétaire départemental du SNUDI-FO 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai fais ma rentrée PE1 sur Bourges aujourd'hui et j'ai entendu dire que le cher ne serait plus excédentaire...affaire à suivre.D'autres info?

Coucou Emma!

Je suis allée au crd tout à l'heure et d'après les personnes travaillant là-bas, ils confoirment que le ministère ne souhaite pas ouvrir la liste.Enfin encore une fois il faut espérer!Ton message me donne de l'espoir...A bientôt bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous faites signer les pétotions? il faut le faire mobilisons nous!! n'attendons pas que les syndicats agissent pour nous il faut participer avec eux!!! et les soutenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...