Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

Merci fefou pour tout soutien!! bon courage à toi pour la suite qu'est-ce que j'aimerai être appelé pour avancer ds ce métier si passionnant! courage a tous et tous ceux qui sont comme moi dans l'attente et le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

Je suis T2 et actuellement sans poste sur l'Indre et Loire, d'après les syndicats nous sommes un grand nombre de PE dans ce cas (je n'ai toutefois pas de chiffres) car nous serions en surnombre.

Cela explique certainement le peu de LC de cette année.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je viens m'ajouter à la liste complémentaire, je suis à la 19e position et j'avoue ne pas être optimiste sur l'avenir de cette position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question à vous poser : je suis du maine et loire et mon deuxième voeu était le CFP de Tours. Donc je me retrouve à Tours et par conséquent je passerai le concours chez vous. Mais après comment faire pour revenir en maine et loire. Est-ce facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question à vous poser : je suis du maine et loire et mon deuxième voeu était le CFP de Tours. Donc je me retrouve à Tours et par conséquent je passerai le concours chez vous. Mais après comment faire pour revenir en maine et loire. Est-ce facile?

Tu ferais mieux d'aller poser la question directement à ceux qui passent le concours dans le privé...les règles de permutaions ne sont pas les mêmes il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour,

je suis 15eme sur cette liste complémentaire et j'attends avec impatience que l'on m'appelle.Les vacances vont me paraitre longues!!! Y'a t il d'autres démarches à faire que de remplir ce papier ( toujours pas recu)? Moi j'espère de tout coeur qu'ils vont appeler tout le monde cette année! Y'a pas de raison !!

On se tiens au courant

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous inquiète pas qu'on est pas reçu de document à remplir comme les lc ont eu les années passées?

bonjour à tous, toutes

moi, suis 24e sur cette liste ( soit dernière en fait)

j'ai appelé le rectorat avant qu'il ne ferme

le monsieur m'a dit que cette année il n'enverrait pas ce document

car selon lui il y aurait "peu de chance" qu'il ouvre cette liste complémentaire

moi, ça m'a miné le moral mais je me dis que ce ne sont que les

dernières directives et que ça peut changer...on verra en septembre

mais il m'a dit de ne pas trop y compter... voilà, bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...