Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

n ne peutse prononcer avant la rentrée il faut attendre mais quand même 24 postes ils devraient reussir à nous caser!!! c'est quoi 24 postes dans une académie!! et puis c'est vrai pourquoi faire une liste c'est qu'il y aura forcément des besoins!! il faut garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n ne peutse prononcer avant la rentrée il faut attendre mais quand même 24 postes ils devraient reussir à nous caser!!! c'est quoi 24 postes dans une académie!! et puis c'est vrai pourquoi faire une liste c'est qu'il y aura forcément des besoins!! il faut garder espoir!

Bonjour à tous,

Je débute question forum alors je me suis trompée, j'ai édité mon poste dans "liste complémentaire zone B" alors que je voulais le mettre ici. Bref, en gros je suis 2ème sur la LC et je me demandais si certains avaient des info (par rapport aux années précédentes ou à des statisiques) concernant les désistement en Liste Principale dans l'académi?

Sinon j'ai appellé le rectoratdébut juillet et la dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il y avait vraiment de fortes chances pour que toutes les personnes de la liste c soient prises en remplacement dès septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle!!mais bon le discours change d'une personne a l'autre alors ne soyons pas trop optimiste ni trop pessimiste !!

on va attendre la rentree malgré cette attente qui commence a devenir longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle!!mais bon le discours change d'une personne a l'autre alors ne soyons pas trop optimiste ni trop pessimiste !!

on va attendre la rentree malgré cette attente qui commence a devenir longue!!

Personne n'a d'info pour les désistements en liste principale?? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n ne peutse prononcer avant la rentrée il faut attendre mais quand même 24 postes ils devraient reussir à nous caser!!! c'est quoi 24 postes dans une académie!! et puis c'est vrai pourquoi faire une liste c'est qu'il y aura forcément des besoins!! il faut garder espoir!

Bonjour à tous,

Je débute question forum alors je me suis trompée, j'ai édité mon poste dans "liste complémentaire zone B" alors que je voulais le mettre ici. Bref, en gros je suis 2ème sur la LC et je me demandais si certains avaient des info (par rapport aux années précédentes ou à des statisiques) concernant les désistement en Liste Principale dans l'académi?

Sinon j'ai appellé le rectoratdébut juillet et la dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il y avait vraiment de fortes chances pour que toutes les personnes de la liste c soient prises en remplacement dès septembre!

c'est hallucinant ça, c'est tout l'inverse de ce que le monsieur du rectorat m'a dit à moi mdr)

mais bon, je préfère nettement cette version alors je vais croire à celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'info et avec les vacances des syndicts et du rectorat difficile d'en avoir !! on va garder espoir être patients et profiter des vacs malgré tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'étais sur LC il y a 2 ans

J'espère qu'ils vont tous vous appeler cette année...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'étais sur LC il y a 2 ans

J'espère qu'ils vont tous vous appeler cette année...

Bon courage :)

Personne alors pour me dire si les premiers de la liste complémentaire ont une chance de remplacer des désistements de liste principale? :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que les années précédentes ça a toujours été le cas mais cette année peut être différente des autres.

malheureusement personne ne peut prédire ce qui va se passer en septembre.

courage à vous quand même pour cette attente ( je sais ce que c'est car j'ai du attendre février pour être appelée après être passée par une période de liste soi-disant fermée en janvier ).

courage, superlilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mimij

je pense que si il y avait eu des desistements tu aurais été au courant car les futurs PE2 ont deja leur affectation dans les iufm, donc ils auraient prevenu les IUFM s'ils se desistaient et les premiers de liste auraient été contacté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un petit message de soutien pour vous dire aussi que dans le loiret nous sommes 110 à ne pas avoir de postes!!Réponse le 28 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...