lili076 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 MDR j'avoue ke ca ma fè bizarre ossi cette statue!! Première réaction dès l'entrée ds l'iufm!! C'est pas du tout MSA...Lol Bonne journée
MamzelleCaro Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Ben vous savez quoi les filles ?! Vendredi soir je me suis cassée le 5ème métatarse du pied droit !! Du coup, à moi la belle résine !! Ca va être rien pratique pour aller bosser, emprunter les escaliers de l'IUFM et surtout pour faire mon stage filé !! Je pense que pour faire de l'observation jusqu'au 18 septembre ça va le faire (reste à savoir si l'instit et le directeur de l'IUFM vont être d'accord...J'ESPERE !!!!!) !! Et pour le 25 septembre, jour où je serai seule dans la classe avec les enfants, j'espère ne plus avoir cette grosse bête au pied qui m'empoisonne déjà la vie !! Alors, si vous voyez "une nouille" avec une paire de béquille et un super plâtre à la jambe droite, ben c'est MamzelleCaro !!
cocolam76 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 C'est vrai que ça va pas être pratique mamzellecaro!! Sinon j'ai tenté l'inscription administrative et je n'y arrive pas!!! Ils demandent un identifiant commençant par 09 et la date de naissance, seulement l'identifiant noté sur la feuille donnée par l'IUFM commence par 07 donc ça me met un message d'erreur comme quoi mon identifiant est mal saisi!!! Je réessaierai plus tard ou je verrai lundi. S'il y en a qui ont réussi, dites moi comment vous avez fait!!!
Szouzou Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 C'est vrai que ça va pas être pratique mamzellecaro!! Sinon j'ai tenté l'inscription administrative et je n'y arrive pas!!! Ils demandent un identifiant commençant par 09 et la date de naissance, seulement l'identifiant noté sur la feuille donnée par l'IUFM commence par 07 donc ça me met un message d'erreur comme quoi mon identifiant est mal saisi!!! Je réessaierai plus tard ou je verrai lundi. S'il y en a qui ont réussi, dites moi comment vous avez fait!!! Bonsoir, Moi aussi j'ai eu du mal hier soir pour cette inscription ! N'ayant pas non plus un numéro commençant par 09, ça ne marchait pas non plus. Je précise que je me suis inscrite dans la partie "non inscrit l'an passé à la fac". Tétue, j'ai réessayé en inscrivant bien correctement mon code et la date de naissance comme demandé et hop, par miracle, ça a fonctionné et m'a dirigé sur mon dossier. D'ailleurs au passage, certaines rubriques m'ont posé problème et j'ai un peu fait au "feeling" ... Le mieux c'est de réessayer, peut être que le miracle va se produire aussi pour toi !!! Bonne chance
cocolam76 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 C'est vrai que ça va pas être pratique mamzellecaro!! Sinon j'ai tenté l'inscription administrative et je n'y arrive pas!!! Ils demandent un identifiant commençant par 09 et la date de naissance, seulement l'identifiant noté sur la feuille donnée par l'IUFM commence par 07 donc ça me met un message d'erreur comme quoi mon identifiant est mal saisi!!! Je réessaierai plus tard ou je verrai lundi. S'il y en a qui ont réussi, dites moi comment vous avez fait!!! Bonsoir, Moi aussi j'ai eu du mal hier soir pour cette inscription ! N'ayant pas non plus un numéro commençant par 09, ça ne marchait pas non plus. Je précise que je me suis inscrite dans la partie "non inscrit l'an passé à la fac". Tétue, j'ai réessayé en inscrivant bien correctement mon code et la date de naissance comme demandé et hop, par miracle, ça a fonctionné et m'a dirigé sur mon dossier. D'ailleurs au passage, certaines rubriques m'ont posé problème et j'ai un peu fait au "feeling" ... Le mieux c'est de réessayer, peut être que le miracle va se produire aussi pour toi !!! Bonne chance Oui ça y est c'est bon j'ai enfin réussi, j'ai fait pareil j'ai réessayé plusieurs fois et ça a marché! T'en fais pas moi aussi y a certaines rubriques où je n'étais pas très sûre de ce qu'il fallait mettre!!!
nallo Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 je pense qu'on est un peu tous dans le meme cas car moi aussi certaine rubrique je ne savais pas quoi mettre. Sinon je suis en PE24 et j'habite pacy sur eure si sa interresse qqn pr faire du covoiturage. Bon week end à tous et à lundi
Shaluma Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 bonjour, pouvez vous me dire quel jour est le stage filé en cycle 1. merci
choupette76 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Euh je crois que c'est le lundi en cycle 3, jeudi en cycle 2 et vendredi en cycle 1 Même problème pour moi et mon inscription administrative pour le moment.. j'espère que ca va fonctionner..
Fabdu27 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bon, comme la plupart d'entre vous, l'inscription ne fonctionne pas......... il me dit que "les infos dont nous disposons ne sont pas complètes (année ou série du BAC). veuillez contacter votre service de scolarité" super, je sens que je vais m'amuser demain....
Szouzou Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 je pense qu'on est un peu tous dans le meme cas car moi aussi certaine rubrique je ne savais pas quoi mettre.Sinon je suis en PE24 et j'habite pacy sur eure si sa interresse qqn pr faire du covoiturage. Bon week end à tous et à lundi Moi aussi je suis en PE 24 ... A demain !
MamzelleCaro Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Y a t il du monde sur ce forum qui serait en PE25 ? Bon dimanche à tous !
fidji76 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Oui moi je suis en PE25 et je cherche à faire du covoiturage rouen-evreux... alors si ça intéresse quelqu'un sur ce forum faites signe....
Messages recommandés