Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben vous savez quoi les filles ?!

Vendredi soir je me suis cassée le 5ème métatarse du pied droit !! :blink:

Du coup, à moi la belle résine !! Ca va être rien pratique pour aller bosser, emprunter les escaliers de l'IUFM et surtout pour faire mon stage filé !!

Je pense que pour faire de l'observation jusqu'au 18 septembre ça va le faire (reste à savoir si l'instit et le directeur de l'IUFM vont être d'accord...J'ESPERE !!!!!) !! Et pour le 25 septembre, jour où je serai seule dans la classe avec les enfants, j'espère ne plus avoir cette grosse bête au pied qui m'empoisonne déjà la vie !!

Alors, si vous voyez "une nouille" avec une paire de béquille et un super plâtre à la jambe droite, ben c'est MamzelleCaro !! :wub:

bonsoir,

je suis T2 donc plus concernée par l'iufm mais j'aime bien venir sur ce forum et donner des petits conseils quand je peux! alors je me permets de te répondre pour te dire que l'on a pas le droit d'assurer notre service en classe en béquilles! question de sécurité! c'est arrivé à un collègue pe2 il ya 1 an 1/2 par contre je ne sais pas si ça a eu des conséquences vu qu'il n'a pas assuré son SRF pendant 3 ou 4 semaines!

voilà bonne soirée

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MamzelleCaro

15

• superbus07

13

• picaprof

11

• Szouzou

10

Posté(e)

ouai moi aussi je suis en PE25 ^^

pinaise, mamzellecaro, t'as intérêt à te remettre vite alors parce-que si tu n'as pas le droit d'aller en classe en béquille, tu n'as pas le droit non plus de manquer + de 15 jours en SRF (au risque de ne pas être titularisée)... alala pas de chance pour cette rentrée, mais après la pluie vient le beau temps comme on dit :wink: Bon courage :wink: en attendant, je saurai te reconnaitre lundi hihi

Biz

Posté(e)
C'est vrai que ça va pas être pratique mamzellecaro!!

Sinon j'ai tenté l'inscription administrative et je n'y arrive pas!!! Ils demandent un identifiant commençant par 09 et la date de naissance, seulement l'identifiant noté sur la feuille donnée par l'IUFM commence par 07 donc ça me met un message d'erreur comme quoi mon identifiant est mal saisi!!!

Je réessaierai plus tard ou je verrai lundi.

S'il y en a qui ont réussi, dites moi comment vous avez fait!!! :bleh:

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu du mal hier soir pour cette inscription ! N'ayant pas non plus un numéro commençant par 09, ça ne marchait pas non plus. Je précise que je me suis inscrite dans la partie "non inscrit l'an passé à la fac". Tétue, j'ai réessayé en inscrivant bien correctement mon code et la date de naissance comme demandé et hop, par miracle, ça a fonctionné et m'a dirigé sur mon dossier. D'ailleurs au passage, certaines rubriques m'ont posé problème et j'ai un peu fait au "feeling" ...

Le mieux c'est de réessayer, peut être que le miracle va se produire aussi pour toi !!! :D

Bonne chance

bonjour,

moi non plus ça ne marche pas....

voilà ce qu'il me met comme réponse :

''Vous ne possédez pas d'inscription antérieure dans cet établissement ou votre dernière inscription est trop ancienne.

Merci de prendre contact avec votre service de scolarité.''

Est-ce que vs avez cela aussi ??? j'ai essayé à pls reprises en mettant mon numéro d'inscription (en O7) et ma date de naissance ms j'ai tjs le même message !!

grrrr !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pinaise, mamzellecaro, t'as intérêt à te remettre vite alors parce-que si tu n'as pas le droit d'aller en classe en béquille, tu n'as pas le droit non plus de manquer + de 15 jours en SRF (au risque de ne pas être titularisée)... alala pas de chance pour cette rentrée, mais après la pluie vient le beau temps comme on dit :wink: Bon courage :wink: en attendant, je saurai te reconnaitre lundi hihi

Biz

Bonjour,

Le statut de PE stagiaire vous autorise un maximum de 36 jours d'arrêt de travail (santé, maternité...) pour valider votre stage en juin et être titularisés le 1er septembre 2010.

Si vous manquez une journée ou deux en SRF, vous serez donc titularisées normalement.

Si vous manquez un SR complet, c'est plus gênant car cela peut entraîner une prolongation de ce stage dans une classe en septembre 2010.

Etant la dernière promo avant la nouvelle formation avec master, cela risque de ne pas être simple...

Pour vos droits, lisez le journal L'Ecole Syndicaliste distribué à tous les PE2 à la rentrée.

Pour toute question ou problème, contactez-moi directement via le mel du syndicat : snudi.fo27@wanadoo.fr

Nous sommes à l'IUFM le mercredi.

Matthieu Laguette

0679343479

Posté(e)

Biz

Bonjour,

Le statut de PE stagiaire vous autorise un maximum de 36 jours d'arrêt de travail (santé, maternité...) pour valider votre stage en juin et être titularisés le 1er septembre 2010.

Si vous manquez une journée ou deux en SRF, vous serez donc titularisées normalement.

Si vous manquez un SR complet, c'est plus gênant car cela peut entraîner une prolongation de ce stage dans une classe en septembre 2010.

Etant la dernière promo avant la nouvelle formation avec master, cela risque de ne pas être simple...

Pour vos droits, lisez le journal L'Ecole Syndicaliste distribué à tous les PE2 à la rentrée.

Pour toute question ou problème, contactez-moi directement via le mel du syndicat : snudi.fo27@wanadoo.fr

Nous sommes à l'IUFM le mercredi.

Matthieu Laguette

0679343479

Bonsoir Mr Laguette et merci pour ces précisions.

Cordialement. :D