Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dans quelle école de Pont-Audemer es-tu ?

Alors c'est l'école élémentaire Campigny. Tu as aussi fait ton stage à Pont-Audemer?

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MamzelleCaro

15

• superbus07

13

• picaprof

11

• Szouzou

10

Posté(e)

Oui, j'ai effectué mon stage filé à Pont Audemer, à l'école Louis Pergaud (chouette équipe et chouette école !). Et comme cette année, la PE2 qui remplace la directrice aura des petits et moyens, je pensais que c'était toi.

Posté(e)

La réponse est arrivée et je serais moi aussi à Evreux :sad:

Je vais effectuer mon stage filé en CM1/CM2 à Plasnes. (si quelqu'un a des indos sur cette école je suis preneuse...)

Bonnes vacances à tous

Posté(e)

dites moi les habitués d'Evreux, quels sont les bons plans dans le coin pour sortir à part le ciné zenith ? j'ai finalement décidé de prendre un studio à Evreux mais je ne connais pas encore bien la ville et ses environs...

Et aussi, où est-ce que l'on peut aller courir tranquille ? Qui l'eu cru, même après le CRPE j'ai décidé de continuer de courir ! hihi

Posté(e)
dites moi les habitués d'Evreux, quels sont les bons plans dans le coin pour sortir à part le ciné zenith ? j'ai finalement décidé de prendre un studio à Evreux mais je ne connais pas encore bien la ville et ses environs...

Et aussi, où est-ce que l'on peut aller courir tranquille ? Qui l'eu cru, même après le CRPE j'ai décidé de continuer de courir ! hihi

Tu as le stade Jean Bouin pas trop loin d'Evreux ouvert à tous et y a même une petite piscine à côté. Sinon, côté sortie, pas grand chose à part le bar "le victoria" où ils font karaoké tous les jeudis soirs et une boîte près du Cora (le world quelque chose) on y a été une fois et c'était pas top, que des jeunes de 18 ans, on faisait trop vieille (j'en ai 24!!!)

Nous on se faisait des petites bouffes entre pe2 car la ville d'Evreux c'est un peu mort!!! :bleh:

Posté(e)

Coucou Picaprof !

Pour sortir sur Evreux, il y a le New World en face de Cora, le ciné (Evreux est la première ville cinéphile de France!), des bars comme le Hasting, le LOndon...

Il y a 2 piscines aussi : une derrière Cora (près du Stade jean bouin donc), et une un peu plus loin près de Décathlon.

Tu as aussi un bowling et un billard dans le centre ville d'Evreux et de bons restos comme l'Herveline juste en bas de l'IUFM, le barkley, l'atrium...

Enfin voilà il y a tout de même des petites choses à faire ! :D

Posté(e)

Je vais effectuer mon stage filé en CM1/CM2 à Plasnes. (si quelqu'un a des indos sur cette école je suis preneuse...)

Bonnes vacances à tous

Salut, j'étais LC et décharge de direction à Plasnes cette année en CM1/CM2, c'était le lundi. C'est une petite école de campagne, il y a 4 classes, l'équipe est très très sympa, le niveau des enfants est plutot élevé et à priori l'effectif de la classe sera d'environ une vingtaine d'élève cette année je crois..

Ca va super bien se passer ne t'inquiètes pas!!!! :):D:D

Posté(e)

Bonnes vacances à tous

Salut, j'étais LC et décharge de direction à Plasnes cette année en CM1/CM2, c'était le lundi. C'est une petite école de campagne, il y a 4 classes, l'équipe est très très sympa, le niveau des enfants est plutot élevé et à priori l'effectif de la classe sera d'environ une vingtaine d'élève cette année je crois..

Ca va super bien se passer ne t'inquiètes pas!!!! :):D:D

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis sûre aussi que ça va bien se passer car j'étais moi-même LC l'an passé en tant que brigade donc un peu d'expérience sur le terrain vu que j'avais été appelé dès fin septembre.... Mais les infos sont toujours bonnes à prendre.

a+

Posté(e)
Oui, j'ai effectué mon stage filé à Pont Audemer, à l'école Louis Pergaud (chouette équipe et chouette école !). Et comme cette année, la PE2 qui remplace la directrice aura des petits et moyens, je pensais que c'était toi.

Coucou! C'est moi qui fait mon stage à l'école Louis Pergaud, tu peux m'en dire plus???

Merci!

Posté(e)

Mamzellecaro et Aurélie merci, je prends note :lol:

y'a-t-il une forêt avec des chemins ou un parcours de santé boisé pour courir à part le stade ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mamzellecaro et Aurélie merci, je prends note :lol:

y'a-t-il une forêt avec des chemins ou un parcours de santé boisé pour courir à part le stade ?

Pour courir tu as aussi la Voie verte, ancienne voie ferrée qui a été aménagée pour les balades et la course à pied.

Sinon il y a la forêt d'Evreux, forêt aussi très agréable pour la balade et courir. Et avec un peu de chance tu pourras même y croiser des animaux :wink:

Et dans le parc de Trangis, il me semble qu'il y a un parcours de santé dans la forêt.

N'hésite pas si tu eux d'autres infos. Et si la piscine te tente, j'y vais assez régulièrement mais seule, alors pourquoi pas à plusieurs :smile:

Posté(e)

Salut à tous,

tout comme vous, je serai PE2 sur Evreux l'année prochaine.

étant de Vernon, je recherche une ou plusieurs personnes pour faire du covoiturage.... afin de rendre la route moins monotone et de faire un petit geste pour l'environnement :wink:

si cela vous intéresse, faites-moi signe !!!

sinon au 28, tchao......