bicoun Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 salut je vais habiter pacy à la rentrée dc on covoiturage pourrai petre me tenter suivant mon emploi du tps
picaprof Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Mamzellecaro et Aurélie merci, je prends note y'a-t-il une forêt avec des chemins ou un parcours de santé boisé pour courir à part le stade ? Pour courir tu as aussi la Voie verte, ancienne voie ferrée qui a été aménagée pour les balades et la course à pied. Sinon il y a la forêt d'Evreux, forêt aussi très agréable pour la balade et courir. Et avec un peu de chance tu pourras même y croiser des animaux Et dans le parc de Trangis, il me semble qu'il y a un parcours de santé dans la forêt. N'hésite pas si tu eux d'autres infos. Et si la piscine te tente, j'y vais assez régulièrement mais seule, alors pourquoi pas à plusieurs Cool y'a pleins d'endroits en fait c'est génial ! merci ! Quant à la piscine, pourquoi pas ?
superbus07 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Mamzellecaro et Aurélie merci, je prends note y'a-t-il une forêt avec des chemins ou un parcours de santé boisé pour courir à part le stade ? Pour courir tu as aussi la Voie verte, ancienne voie ferrée qui a été aménagée pour les balades et la course à pied. Sinon il y a la forêt d'Evreux, forêt aussi très agréable pour la balade et courir. Et avec un peu de chance tu pourras même y croiser des animaux Et dans le parc de Trangis, il me semble qu'il y a un parcours de santé dans la forêt. N'hésite pas si tu eux d'autres infos. Et si la piscine te tente, j'y vais assez régulièrement mais seule, alors pourquoi pas à plusieurs Cool y'a pleins d'endroits en fait c'est génial ! merci ! Quant à la piscine, pourquoi pas ? ça a l'air vraiment sympa Evreux (je connais pas du tout!) ! y'a pas mal de truc sur place en fait !! moi aussi je serai à évreux à la rentrée dc si ton invit tient à d'autres personnes, ça me tenterai bien la piscine !! elle est ds quel coin ? Evreux même ?
cocolam76 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Mamzellecaro et Aurélie merci, je prends note y'a-t-il une forêt avec des chemins ou un parcours de santé boisé pour courir à part le stade ? Pour courir tu as aussi la Voie verte, ancienne voie ferrée qui a été aménagée pour les balades et la course à pied. Sinon il y a la forêt d'Evreux, forêt aussi très agréable pour la balade et courir. Et avec un peu de chance tu pourras même y croiser des animaux Et dans le parc de Trangis, il me semble qu'il y a un parcours de santé dans la forêt. N'hésite pas si tu eux d'autres infos. Et si la piscine te tente, j'y vais assez régulièrement mais seule, alors pourquoi pas à plusieurs Cool y'a pleins d'endroits en fait c'est génial ! merci ! Quant à la piscine, pourquoi pas ? ça a l'air vraiment sympa Evreux (je connais pas du tout!) ! y'a pas mal de truc sur place en fait !! moi aussi je serai à évreux à la rentrée dc si ton invit tient à d'autres personnes, ça me tenterai bien la piscine !! elle est ds quel coin ? Evreux même ? C'est clair que c'est bon à savoir tout ça!!! Je m'installe aussi à Evreux pour éviter la route donc je ne connais pas du tout non plus mais la ville a l'air sympa!
superbus07 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjour à tous! je me demandais si qqn a eu des nouvelles de l'IUFM depuis qu'il a envoyé les papiers demandés avant le 20 aout ?? (j'espère que c'est clair ... ) lol ! merci
Fabdu27 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjour à tous! je me demandais si qqn a eu des nouvelles de l'IUFM depuis qu'il a envoyé les papiers demandés avant le 20 aout ?? (j'espère que c'est clair ... ) lol ! merci Pas très clair ? ....... de quel papier parles-tu ? concernant quoi ?
superbus07 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjour à tous! je me demandais si qqn a eu des nouvelles de l'IUFM depuis qu'il a envoyé les papiers demandés avant le 20 aout ?? (j'espère que c'est clair ... ) lol ! merci Pas très clair ? ....... de quel papier parles-tu ? concernant quoi ? j'étais sur que c'étais pas clair! lol on a envoyé des enveloppes timbrées et des photos d'identité à l'IUFM. Dc je suppose qu'ils doivent ns renvoyer du courrier par la poste non ? sinon pk des enveloppes timbrées ? ou alors c'est pr ds l'année ! (jspr que c'est + clair comme ça ! héhé !)
lili076 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 En ce qui me concerne je n'ai aucune nouvelle! Ni de l'iufm ni de l'IA!! Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule^^ Bonne soirée
ChantillyFraise Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bonjour à tous! je me demandais si qqn a eu des nouvelles de l'IUFM depuis qu'il a envoyé les papiers demandés avant le 20 aout ?? (j'espère que c'est clair ... ) lol ! merci Pas très clair ? ....... de quel papier parles-tu ? concernant quoi ? j'étais sur que c'étais pas clair! lol on a envoyé des enveloppes timbrées et des photos d'identité à l'IUFM. Dc je suppose qu'ils doivent ns renvoyer du courrier par la poste non ? sinon pk des enveloppes timbrées ? ou alors c'est pr ds l'année ! (jspr que c'est + clair comme ça ! héhé !) Ancienne PE2 à Evreux, je peux répondre à ta question: effectivement c'est pour dans l'année! Il y aura une photo utilisée pour ta carte professionnelle (que vous récupererez après la rentrée et qui vous servira pour les emprunts de livre) et une pour leur trombinoscope! Nous en avons récupérée une à la fin de l'année car elle n'avait pas été utilisée. Quand aux enveloppes timbrées elles serviront pour vous envoyer du courrier éventuel pendant l'année!
superbus07 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 merci Hélène ! donc c'est normal de ne pas avoir de nouvelles ! cmt s'étai passé le premier jour de PE2 ? ça a duré toute la journée ?? car d'après le site ce n'est que la présentation de la formation et les inscriptions sécu non ?
ChantillyFraise Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 merci Hélène ! donc c'est normal de ne pas avoir de nouvelles ! cmt s'étai passé le premier jour de PE2 ? ça a duré toute la journée ?? car d'après le site ce n'est que la présentation de la formation et les inscriptions sécu non ? Il me semble que c'était la journée complète, mais je t'avoue franchement que je ne me souviens plus exactement!
aurélie27 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 bonjour à tous! je me demandais si qqn a eu des nouvelles de l'IUFM depuis qu'il a envoyé les papiers demandés avant le 20 aout ?? (j'espère que c'est clair ... ) lol ! merci L'IUFM ne rouvre qu'aujourd'hui ou dans la semaine je pense donc c'est normal que vous n'ayez eu aucune nouvelle. Savez vous déjà le jour et l'heure de votre rentrée ? Parce que ce n'est pas sur si vous avez déjà tout que vous ayez d'autres nouvelles d'ici la rentrée
Messages recommandés