sweet_kaia03 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Toi aussi tu vas le tenter à Versailles ??? Pareil pour moi Je suis 5e sur LC, mais je n'espère pas être recrutée... Moi non plus, rassures-toi, je ne suis pas motivée du tout, surtout quand je vois le cours de français que l'on a eu mercredi... :s Sinon t'es dans quel groupe ??? T'as trouvé un boulot en tant que quoi ??? Moi, je suis AE à mi-temps dans un lycée agricole... ça me plaît bien, je ne fais que 2 soirs par semaine !!! :p
angelique47600 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 je suis en PE1D, je suis AE dans un lycée pro mais à temps plein. du coup je fais 3 nuits et 1 jour et demi.
sweet_kaia03 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 On est dans le même groupe alors !!! T'as quoi comme options au fait ? T'es en majeure sciences non ? Ah temps plein, c'est chaud quand même ! Bon courage, à mardi
angelique47600 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Non je suis en majeure histoire. En effet, c'est chaud mais en même temps je suis contente d'avoir ça pour m'évader de l'IUFM car je n'en peux plu!
sweet_kaia03 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Ah bah on est ensemble aussi alors Sinon, oui, le boulot ça aide à se sortir du concours !! Mais dis-moi, tu l'as raté de beaucoup cette année ???
angelique47600 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Audrey j'ai essayé de repérer qui tu étais mais comme il y en a 2 je ne sais pas laquelle tu es.
sweet_kaia03 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Lol je suis celle qui est arrivé en retard, à côté de Magali lol Ah ouais 17 points :s Dommage !!! Au fait, t'es pas venu mardi en danse, tu bossais ??? Biz.
angelique47600 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 En fait j'assiste aux cours de course comme j'ai déjà eu ceux de danse deux fois, j'ai pensé que ça serait intéressant de voir autre chose mais je présente quand même la danse. Heu désolé mais je ne connais pas magali non plus. Tu étais en bout de table en français? personne à ta droite c'est bien ça?
sweet_kaia03 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Tout à fait Tout à droite, en face de toi lol Ok tu as raison de voir autre chose en eps, ça change C'est juste parce que mardi certaines voulaient avoir ton témoignage Et tu avais eu combien en pratique ?
angelique47600 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 le jour de la pratique j'ai eu un petit souci et j'ai manqué d'être éliminée car arrivée trop juste du coup je n'ai pas réussi à entrer dans ma choré et j'ai eu 3,5 alors que l'année précédente j'avais eu 10,5 sinon à l'oral j'ai eu 12,5. On peut toujours en discuter et si certaines ont des questions sur mon expérience pas de problème je veux bien y répondre! Allez je file bosser au lycée à bientôt!!!
del-7-09-10 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Et est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose concernant les stages? Une amie qui est dans une autre académie me dit que les stage de responsabilité sont obligatoires et rémunérés alors qu'à Agen apparemment ils n'ont pas le même discours.... J'ai l'impession qu'ils ne savent pas où ils vont... pour ma part je suis inquiète... et vous?
Messages recommandés