Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Le snuipp 94 vient de m'appeler et je n'ai pas de bonnes nouvelles, il n'y a aucun recrutement de prévu et l'inspecteur d'académie leur a dit qu'il y avait peu d'espoir apparemment pas de budget. J'ai demandé si c'était parce qu'il n'y avait pas de besoin, il m'a dit que non il y'a des besoins mais qu'ils n'ont pas l'intention de faire appel à nous.là je déprime grave.Il m'a pas laisé une note d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Il parlait du 94, ou du 93 et du 77 aussi?

il ne parlait que du 94 mais ce qui m'inquiète c'est que le 77 est très excédentaire encore donc je pense qu'il va être difficile pour que ce département recrute aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il y a un appel, ce sera pour le 93.

je pense aussi mais si il n'y a qu'un département qui appelle ça va pas aller loin, l'an dernier seulement 67 lc ont été appelé par le 93.Moi, je suis 66 et j'éspèrais au minimum 100 lc appelé.D'un autre côté, j'ai une copine qui était lc l'an dernier et le 94 et le 77 étaient pessimistes sur le fait de faire aux lc et ils l'ont fait au final.C'est dure dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprends pas, l'année dernière à la même période on pensait que c'était la dernière année du concours mais il y a eu un recrutement de 60 personnes ??? De plus le problème de budget, c'est à l'année? Il était au courant du budget en juin/ juillet 2009 lorsqu'ils ont crée la LC? J'ai le sentiment qu'on tente de noyer le poisson? combien temps cela prends pour que la demande de IA soit accepté par le recteur?

J'espère qu'on saura nombreux vendredi, il y a une grêve le mardi 24, il serait bien qu'on se regroupe les LC de la région parisienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il y a un appel, ce sera pour le 93.

je pense aussi mais si il n'y a qu'un département qui appelle ça va pas aller loin, l'an dernier seulement 67 lc ont été appelé par le 93.Moi, je suis 66 et j'éspèrais au minimum 100 lc appelé.D'un autre côté, j'ai une copine qui était lc l'an dernier et le 94 et le 77 étaient pessimistes sur le fait de faire aux lc et ils l'ont fait au final.C'est dure dure...

les syndicats nous aident mais ils nous mettent le stress pour rien...un coup c'est wi un coup c'est non un coup c'est 40 un coup c'est rien...que de stress

tant pis si c'est dans le 93...on pensera a bouger ds quelques annees...les syndicats ne donnent jamais les memes infos c'est soulant....

qui détient la verité??seul le temps la détient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les départs en retraite très bientôt.... :D:D:D

????

Avec les départs en retraite, les postes seront à pourvoir, non??

oui, un départ à la retraite laisse place à un poste vacant donc à pourvoir par les lc.J'ai une question pour toi Gigi, l'info tu l'as tiens d'où? Les syndicats en septembre avaient parler d'une grosse vague de départ à la retraite en décembre.Mais bon moi perso les syndicats changent radicalement d'avis en 2 jours alors une info du mois de septembre, je sais pas si on peut s'y fier.On t'as parlé de ça récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...