Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Salut, je bosse toute la journée essayez svp d appeller Mme debotte ou la remplacante de Mme Denouel sa serait cool

cela ne répond pas chez Mme Debotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut, je bosse toute la journée essayez svp d appeller Mme debotte ou la remplacante de Mme Denouel sa serait cool

cela ne répond pas chez Mme Debotte...

j'ai applele le rectorat ce matin qui n'a pas plus d'info que nous..il se sait pas si on peut ou pas etre appelé

il m'a dit d'attendre

qui a des nlles de la capd de vendredi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler mme Debotte et je suis tombé sur un monsieur très gentil qui a répondu à toutes mes questions mais malheuresement rien de nouveau, cela ne bouge pas du tout.Il m'a expliqué que cela devenait très difficile de recruter sur liste complémentaire parce que le rapport qui doit être fait par l'inspection au rectorat doit être très précis comparé aux années précédentes il m'a donné pour exemple des congés maternité même s'il n'y a personne pour les remplacer sur le terrain on ne pourra pas faire appel aux lc parce qu'ils ne sont pas budgétairement vacants.Ils ne savent toujours pas quoi faire des lc l'an prochain et pour eux c'est un problème, je lui ai parlé des reports de scolarité et il est d'accord pour dire que ce n'est pas du tout logique.On ne sait toujours pas si la pe2 "M2" sera rémunéré l'an prochain et par conséquent si on nous recrute en tant que salarié on ne pas nous remettre en statut étudiant l'année d'après ce qui serait donc totalement inégal.Il m'a dit que même eux ils ne connaissent pas encore leur sort puisqu'ils ont pour gestion les Pe2.Je lui ai demandé si le 93 était déficitaire il ne savait pas vraiment mais m'a dit que si Mme Debotte l'a dit c'est que cela doit être vrai.Je lui ai demandé si l'inspection avait fait une demande de recrutement et pas à sa connaissance.Comme j'ai dit rien de nouveau, il faut patienter.Un truc positif quand même ils n'ont au jour d'aujourd'hui aucune autre solution que de faire appel à nous en cas de besoin.Allons manifester le 13 novembre devant l'inspection, il est important qu'on se montre.Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous donner 2 petites infos:

-officielement il n'y a pas d'interdiction du ministère pour le recrutement de la lc

-c'est l'inspection académique qui doit faire une demande de recrutement officiele au recteur et on doit par la suite attendre son accord, j'ai demandé si c'était déjà arrivé que le recteur refuse et il m'a dit que ce n'était jamais arrivé et qu'il ne pense pas qu'il puisse refuser.

voilà là je crois avoir retranscris l'essentiel de la conversation.Bref il y'a quand même de l'espoir, moi je continue à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous donner 2 petites infos:

-officielement il n'y a pas d'interdiction du ministère pour le recrutement de la lc

-c'est l'inspection académique qui doit faire une demande de recrutement officiele au recteur et on doit par la suite attendre son accord, j'ai demandé si c'était déjà arrivé que le recteur refuse et il m'a dit que ce n'était jamais arrivé et qu'il ne pense pas qu'il puisse refuser.

voilà là je crois avoir retranscris l'essentiel de la conversation.Bref il y'a quand même de l'espoir, moi je continue à y croire.

Moi aussi!!!! L'espoir est permis en tous cas! C'est cool! Merci noor... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair merci Noor!

Bon je ne serai peut être pas là vendredi, J'ai un rdv médical pris depuis un bon moment et qui ne peut être reporté que ds un certain tps,

et malheureusement je ne peux pas attendre autant!

J'espère qu'il ne se terminera pas tard, que je puisse rejoindre le rassemblement avt sa fin!

j'ai parlé du rassemblement à qq parents de l'école où je travaille, ils comprennent tous, nous soutiennent, mais personne ne peut venir..... Je m'en doutais!

Et les enseignantes, pas possible de faire un aller retour jusqu'à Bobigny entre 12h et 13h30! Ca je le comprends!

Voilà voilà! je vais tenter de faire passer le mot sur Bonneuil pour amener du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bon espoir pour les 40 premiers sur la lc !

merci pour l'info

le sourire est revenu

pourquoi "quel bon espoir pour les 40 premier"?? vu que l'IA n'a pas fait la demande!!!!

il faut s'assurer que l'IA a fait cette demande...sachant ce qu'a dit noor pourquoi aller manifester devant l'IA et non pas devant le recteur!!

comment faire pour faire venir tf1 ou france 2 sur le terrain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bon espoir pour les 40 premiers sur la lc !

merci pour l'info

le sourire est revenu

pourquoi "quel bon espoir pour les 40 premier"?? vu que l'IA n'a pas fait la demande!!!!

il faut s'assurer que l'IA a fait cette demande...sachant ce qu'a dit noor pourquoi aller manifester devant l'IA et non pas devant le recteur!!

comment faire pour faire venir tf1 ou france 2 sur le terrain??

En effet, le monsieur de ce matin m'a dit qu'il n'avait pas eu connaissance d'une demande de recrutement faites par l'inspection , après on peut toujours éspérer que l'information n'est pas remonté jusqu' à lui mais bon cela semble bizarre, j'essaierai de joindre Mme Debotte demain je pense qu'elle doit le savoir.Mais je capte pas les infos du snuipp, un jour ils annoncent qu'une quarantaine de lc a été demandé et 2 jours après dans un autre mail ils disent de ne pas se faire trop d'illusions.Mais bon, au moins ils se bougent pour nous.

J'ai appelé également le snuipp 94 pour connaître ce qui en est sorti de la capd de vendredi mais le monsieur m'a dit qu'il allait se renseigner et me rappeler mais il ne m'a pas rappelé.Quelqu'un en a eu les échos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...