Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Si j'ai bien compris le recteur n'a jamais refusé les demandes de IA. Je me demande s'il serait pas intéressant de connaître nos disponibilités ( pour ceux et celles qui sont de la région), il y a peut être un autre jour où on pourrait être plus nombreux??? enfin c'est une idée

Disponible tous les jours :

disponible le lundi :

disponible le mardi :

disponible le jeudi :

disponible le vendredi

pas dispo car hors de la région :

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

disponible le lundi : Aude5

disponible le mardi : Aude5

disponible le jeudi : Aude5

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région :

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disponible le lundi : Aude5

disponible le mardi : Aude5

disponible le jeudi : Aude5

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région : gigi30 (ET boulot à temps plein)

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

Espérons que la semaine qui arrive nous porte chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disponible le lundi : Aude5

disponible le mardi : Aude5

disponible le jeudi : Aude5

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région : ballo83500( la seyne sur mer)

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

[/quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible tous les jours:

disponible le lundi : Aude5

disponible le mardi : Aude5

disponible le jeudi : Aude5

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région : gigi30, ballo83500( la seyne sur mer), chasou47

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible tous les jours:

disponible le lundi : Aude5

disponible le mardi : Aude5

disponible le jeudi : Aude5

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région : gigi30, ballo83500( la seyne sur mer), chasou47, anne180386

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait qu'on ne puisse s'absenter tout le temps de son travail... Mais pour passer le concours vous avez fait comment ? Je ne demande pas à ce que tout le monde vienne à chaque manif (personnellement j'y étais vendredi et j'y retournerai) mais essayer d'en faire au moins une et de tourner entre nous. C'est votre travail qui est en jeu. Pas la peine de compter sur les autres cette fois ci c'est à nous de nous prendre en main. Déjà on a une chance formidable, celle d'être suivis par les syndicats. Quand ils ouvriront la liste ce ne sera pas pour une vingtaine de postes...+-0+

tu as de la "chance" d'etre sur place a paris mais d'autres sont de regions lointaines a plus de 8h de train...de plus tous les patrons ne te laissent pas partir quand tu veux

ensuite je ne vois pas l'interet de manifester devant l'IA alors que c'est le RECTEUR qui bloque tout

pour finir étant narcissique je ne viendrai au manifestationn que quand il y aura les MEDIAS TELEVISES:je pense que la diffusion televisee aura plus d'impact sur notre action...

Ce n'est pas le recteur qui bloque l'ouverture de la liste il faut que l' IA fasse une demande au recteur après oui ou non elle est acceptée. Mais c'est à l'IA de bouger en premier voilà pourquoi on manifeste la bas !!!! j pense qu'on a d'autres choses à faire on s'amuse pas à aller devant l'IA du 93 pour du beurre!! De plus il a avoué que le 93 n'était plus en surnombre ce qui est mieux que rien !!!! vendredi dernier un journaliste du parisien était là c'est toujours un début!!

donc cela veut dire si j'ai bien compris que la fameuse demande de 40 postes de l'IA n'existe pas????!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout cas madame denouel m'a "gentillement" dis qu'elle n'était pas au courant et que le jour où cela serait le cas elle me téléphonerait donc qu'il fallait arrêter de lui téléphoner!!! Elle était pas dans son bon jour vendredi, par contre je n'arrive plus à joindre madame debotte ( elle est vraiment adorable elle), et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disponible le lundi :

disponible le mardi

disponible le jeudi :

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région : pelikan

pas disponible car boulot à temps plein :pelikan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible tous les jours:

disponible le lundi : Aude5

disponible le mardi : Aude5

disponible le jeudi : Aude5

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région : gigi30, ballo83500( la seyne sur mer), chasou47, anne180386, shandramouki

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible tous les jours:

disponible le lundi : Aude5

disponible le mardi : Aude5

disponible le jeudi : Aude5

disponible le vendredi:

pas dispo car hors de la région : gigi30, ballo83500( la seyne sur mer), chasou47, anne180386, shandramouki, choupie225

pas disponible car boulot à temps plein :lalou94, Ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait qu'on ne puisse s'absenter tout le temps de son travail... Mais pour passer le concours vous avez fait comment ? Je ne demande pas à ce que tout le monde vienne à chaque manif (personnellement j'y étais vendredi et j'y retournerai) mais essayer d'en faire au moins une et de tourner entre nous. C'est votre travail qui est en jeu. Pas la peine de compter sur les autres cette fois ci c'est à nous de nous prendre en main. Déjà on a une chance formidable, celle d'être suivis par les syndicats. Quand ils ouvriront la liste ce ne sera pas pour une vingtaine de postes...+-0+

tu as de la "chance" d'etre sur place a paris mais d'autres sont de regions lointaines a plus de 8h de train...de plus tous les patrons ne te laissent pas partir quand tu veux

ensuite je ne vois pas l'interet de manifester devant l'IA alors que c'est le RECTEUR qui bloque tout

pour finir étant narcissique je ne viendrai au manifestationn que quand il y aura les MEDIAS TELEVISES:je pense que la diffusion televisee aura plus d'impact sur notre action...

Ce n'est pas le recteur qui bloque l'ouverture de la liste il faut que l' IA fasse une demande au recteur après oui ou non elle est acceptée. Mais c'est à l'IA de bouger en premier voilà pourquoi on manifeste la bas !!!! j pense qu'on a d'autres choses à faire on s'amuse pas à aller devant l'IA du 93 pour du beurre!! De plus il a avoué que le 93 n'était plus en surnombre ce qui est mieux que rien !!!! vendredi dernier un journaliste du parisien était là c'est toujours un début!!

donc cela veut dire si j'ai bien compris que la fameuse demande de 40 postes de l'IA n'existe pas????!!!!!

Oui apparament les 40 postes demandés par l'IA c'était une intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...