aude5 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je ne sais pas si elle est joignable. Plusieurs personnes ont essayé. J'aimerais quand même bien savoir si elle peut nous confirmer cette demande qu'aurait fait l'I.A. Sinon, le SNUIPP ne m'a toujours pas répondu et n'a pas non plus transmis de mail sur les manif du vendredi, même si elles apparaissent sur leur site.
Sarah78470 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je comprend tout à fait qu'on ne puisse s'absenter tout le temps de son travail... Mais pour passer le concours vous avez fait comment ? Je ne demande pas à ce que tout le monde vienne à chaque manif (personnellement j'y étais vendredi et j'y retournerai) mais essayer d'en faire au moins une et de tourner entre nous. C'est votre travail qui est en jeu. Pas la peine de compter sur les autres cette fois ci c'est à nous de nous prendre en main. Déjà on a une chance formidable, celle d'être suivis par les syndicats. Quand ils ouvriront la liste ce ne sera pas pour une vingtaine de postes...+-0+ tu as de la "chance" d'etre sur place a paris mais d'autres sont de regions lointaines a plus de 8h de train...de plus tous les patrons ne te laissent pas partir quand tu veux ensuite je ne vois pas l'interet de manifester devant l'IA alors que c'est le RECTEUR qui bloque tout pour finir étant narcissique je ne viendrai au manifestationn que quand il y aura les MEDIAS TELEVISES:je pense que la diffusion televisee aura plus d'impact sur notre action... A ce moment là, s'il te faut les conditions idéales pour revendiquer ton avenir c'est qu'il ne te tient pas tant au coeur que ça!! Manifester ne sert jamais à rien, par contre attendre et voir peut durer jusqu'en février quand l'ouverture de la liste ne sera plus possible!! Sarah
mymy125 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je ne sais pas si elle est joignable. Plusieurs personnes ont essayé. J'aimerais quand même bien savoir si elle peut nous confirmer cette demande qu'aurait fait l'I.A.Sinon, le SNUIPP ne m'a toujours pas répondu et n'a pas non plus transmis de mail sur les manif du vendredi, même si elles apparaissent sur leur site. J'ai tenté toute la matinée et ca sonne mais personne répond. Il y avait pas une histoire de changement de numéro??
aude5 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 La dernière fois, Pelikan avait essayé et était tombée sur quelqu'un de très gentil qui lui avait donnée quelques infos, il n'était pas au courant d'une demande. Ca aurait été bien d'avoir Mme Debotte. Je ne crois pas qu'elle aie changé de numéro, elle n'était peut-être pas là et reviendra tout à l'heure.
mymy125 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je l'ai eu et toujours aussi adorable!!! Elle n'est pas au courant pour les 40 et elle m'a dis que la seule chose qui pourrait faire qu'on recrute c'est les manif du vendredi, le fait qu'on se montre peut faire avancer les choses plus vite.
aude5 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Elle n'a pas dit si elle pensait qu'il y aurait un recrutement, quand et combien?
mymy125 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Elle n'a pas dit si elle pensait qu'il y aurait un recrutement, quand et combien? Quand je lui ai demandé, c'est là qu'elle m'a dis qu'elle ne savait pas mais qu'il y avait des manif le vendredi, et qu'elle m'a vivement conseillé d'y aller pour que les choses bougent!! et elle m'a dis que les choses pouvaient bouger très vite. A tout cas, je vais tout faire pour me libérer vendredi car j'en ai vraiment marre d'attendre!!!
aude5 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ben moi, je suis dispo le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi. Il a fallut que les manif aient lieu le vendredi. J'avais envoyé un mail aux syndicats pour voir si les manifs pouvaient avoir lieu un autre jour de la semaine, car les parents sont parfois partis en week-end, je n'ai pas de réponse.
nouchte Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je serai présente vendredi, même si je perds espoir (69ème après les remontées sur liste principale)...
pelikan Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je comprend tout à fait qu'on ne puisse s'absenter tout le temps de son travail... Mais pour passer le concours vous avez fait comment ? Je ne demande pas à ce que tout le monde vienne à chaque manif (personnellement j'y étais vendredi et j'y retournerai) mais essayer d'en faire au moins une et de tourner entre nous. C'est votre travail qui est en jeu. Pas la peine de compter sur les autres cette fois ci c'est à nous de nous prendre en main. Déjà on a une chance formidable, celle d'être suivis par les syndicats. Quand ils ouvriront la liste ce ne sera pas pour une vingtaine de postes...+-0+ tu as de la "chance" d'etre sur place a paris mais d'autres sont de regions lointaines a plus de 8h de train...de plus tous les patrons ne te laissent pas partir quand tu veux ensuite je ne vois pas l'interet de manifester devant l'IA alors que c'est le RECTEUR qui bloque tout pour finir étant narcissique je ne viendrai au manifestationn que quand il y aura les MEDIAS TELEVISES:je pense que la diffusion televisee aura plus d'impact sur notre action... A ce moment là, s'il te faut les conditions idéales pour revendiquer ton avenir c'est qu'il ne te tient pas tant au coeur que ça!! Manifester ne sert jamais à rien, par contre attendre et voir peut durer jusqu'en février quand l'ouverture de la liste ne sera plus possible!! Sarah cc'est facile de repondre cela quand on est de la region parisienne...si j'avais ete de paris crois moi que je serai venu...mais je ne vais pas payer tous les vendredi 150 euro de train aller retour pour venir a paris...de plus mon employeur ne me le permettrait pas donc désolé d'etre du sud de la france mais ce boulot me tient a coeur autant que a toi c
Sarah78470 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Elle n'a pas dit si elle pensait qu'il y aurait un recrutement, quand et combien? Quand je lui ai demandé, c'est là qu'elle m'a dis qu'elle ne savait pas mais qu'il y avait des manif le vendredi, et qu'elle m'a vivement conseillé d'y aller pour que les choses bougent!! et elle m'a dis que les choses pouvaient bouger très vite. A tout cas, je vais tout faire pour me libérer vendredi car j'en ai vraiment marre d'attendre!!! Tu as tout à fait raison, J'étais présente vendredi et je serais présente tous les vendredi jusqu'à ce qu'ils ouvrent la liste!! Nous étions moins de 100 personnes mais avec l'aide des syndicats, le mouvement des professeurs et bien sur notre présence, la liste pourrait peut etre s'ouvrir alors n'hésitez plus, VENEZ TOUS LE VENREDI POUR VOUS FAIRE ENTENDRE!!!! Il ne faut surtout pas qu'ils nous oublient!!! Allez courage!! Sarah.
AICHOU Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je pense que vous avez raison.Il faut y aller. Ce n'est pas facile pour nous tous, on a tous nos excuses mais on peut essayer de faire au mieux quitte à mobiliser les amis, la famille même s'ils ne sont pas LC. On est tous concerné. L'objectif est d'être nombreux entre 12h et 13h30 (en gros). Moi, personnellement, je peux y aller les 2 vendredis qui viennent (je suis pe1 donc j'ai cours tous les jours et mon emploi du temps est variable). Sinon, aujourd'hui, à l'iufm c'était les élections des syndicats. On était 2 LC à discuter avec un représentant du FO au sujet de la LC. Il nous a dit que le rectorat peut très bien attendre que les surnombres dans le 77 et le 94 soient résorbés. Alors, on lui a fait remarquer qu'ils n'avaient pas le droit d'aller piocher dans les autres académies. Bref, c nous qui l'avons informé de l'état actuel du 93, il n'était même pas en courant. Puis, ils nous a dit qu'ils prévoyaient d'intervenir auprès du rectorat mais pas pour l'instant. Bref, on est au même point de départ. C'est pourquoi il faut saisir la chance qu'on a avec les actions du Snuipp 93. Courage à tous
Messages recommandés