Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la pétition, je crois qu'il faudrait directement voir avec les syndicats. Ballo, je crois qu'il faudrait que tu envoies un mail au Snuipp pour leur demander.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hey! Je me permet de venir sur ce post car je suis sur liste complémentaire sur l'académie d'Aix-Marseille et j'ai cru comprendre que certaines personnes sont sur liste complémentaire à Créteil mais viennent du Sud... Aussi je voulais leur proposer de venir manifester avec nous ce mardi 24 à Marseille. En effet s'il est complexe pour elles de se rendre sur Paris, peut-être peuvent-elles nous aider à nous montrer un peu. Soyons solidaires et espérons que si ça bouge dans une académie ça bougera aussi dans les autres!

Posté(e)
Pour la pétition, je crois qu'il faudrait directement voir avec les syndicats. Ballo, je crois qu'il faudrait que tu envoies un mail au Snuipp pour leur demander.

Est ce qu'on se retrouve a la sortie du métro comme la dernière fois demain?

Moi je tente de motiver les gens de l'iufm vu qu'il n'y a pas cours demain,

mais ils préfèrent apparement être au chaud chez eux... Je ne peux pas leur en vouloir!!!

Posté(e)

Perso j'aimerai que IA fasse une demande demain ( je sais qui faut que j'arrête de vivre dans le monde de oui-oui).

Posté(e)
Perso j'aimerai que IA fasse une demande demain ( je sais qui faut que j'arrête de vivre dans le monde de oui-oui).

En même si on y crois pas personne ne le fera pour nous... Donc mieux vaut esperer tant que c'est encore possible,

et se donner tt les moyens pour que la liste soit ouverte!!

Est ce qu'on a prévu un endroit pour se retrouver ou direct devant l'IA a 12h?

Posté(e)

ah demain faut pas rever...c'est le weekend pour tous ces gens! ;)

Posté(e)

bon et bien on était vraiment peu nombreux aujourd'hui surtout que les profs n'étaient pas là, le bilan de la rencontre avec IA : si une demande d'ouverture se fait cela sera début décembre car à chaque fin de mois ils font un bilan. Donc je pense qu'il serait vraiment important qu'on soit présent la semaine prochaine.

De plus la semaine prochaine réunion à 10h avec les syndicats à la bourse du travail avant d'aller au rassemblement.

Posté(e)
bon et bien on était vraiment peu nombreux aujourd'hui surtout que les profs n'étaient pas là, le bilan de la rencontre avec IA : si une demande d'ouverture se fait cela sera début décembre car à chaque fin de mois ils font un bilan. Donc je pense qu'il serait vraiment important qu'on soit présent la semaine prochaine.

De plus la semaine prochaine réunion à 10h avec les syndicats à la bourse du travail avant d'aller au rassemblement.

Faut que tout le monde se bouge parce que la c'est chaud si on est si peu nombreux à chaque fois! il faut qu'on se mobilise tous si on veut être que la liste soit ouverte !! même pas 20 personnes de la LC étaient présentes ce matin !!!!!!

RENDEZ VOUS LE MARDI 24 STATION PORT ROYAL pour a manif à 14H30 sous le camion de la FSU !!!!!!!!!!!!!

Sinon on continue tous les vendredi devant l'IA VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

juste pour dire qu'ils n'ont pas dit qu'il y aurait un recrutement début décembre mais que la liste ne serait pas ouverte avant le moi de décembre. Pour le moment ils n'ont pas l'intention de l'ouvrir.

Posté(e)

Il est vraiment important qu'on soit nombreux la semaine prochaine!!! c'est le moment de poser des rtt, de faire un surprise à son chéri(e) avec un week end sur Paris..........

Posté(e)
Il est vraiment important qu'on soit nombreux la semaine prochaine!!! c'est le moment de poser des rtt, de faire un surprise à son chéri(e) avec un week end sur Paris..........

pour faire mon action je viens d'appeler mdme debotte(qui est tres sympa) apres mon boulot...elle m'a dit qu'il n'y a pas de nlles infos sauf que la "situation sur le terrain est critique"...je pense que la branche IA est en train de craquer...il faut aussi mobiliser les profs et les parents :mais comment

merci a toutes les personnes qui sont allées a la manif et désolé de ne pas pouvoir me liberer (mais j'ai pensé fort a vous)

Posté(e)

OUIII tout à fait d'accord !!!!!! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...