Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire pour pouvoir répondre à ces messages. Je suis sur liste complémentaire à créteil et j'ai également reçu cette lettre réclamant une piece justificative sous peine de perdre le bénéfice de la liste principale.

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

je vous réécris mot pour mot l'objet du FAMEUX courrier: "réclamation de pièces justificatives requises manquantes pour validation définitive de votre inscription sur la liste principale au concours externe de recrutement de professeurs des écoles, session 2009". On ne parle pas de liste complémentaire mais bien de liste principale et c'est ce qui m'a perturbé. La pièce manquante est la photocopie de ma carte d'identitée que j'avais pourtant fournie au moment de mon inscription et présenté lors de chaque épreuve. Si l'IA ouvre demain, on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire pour pouvoir répondre à ces messages. Je suis sur liste complémentaire à créteil et j'ai également reçu cette lettre réclamant une piece justificative sous peine de perdre le bénéfice de la liste principale.

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Quel est ton rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire pour pouvoir répondre à ces messages. Je suis sur liste complémentaire à créteil et j'ai également reçu cette lettre réclamant une piece justificative sous peine de perdre le bénéfice de la liste principale.

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Quel est ton rang?

32ème sur LC! donc c'est pour ça que je ne m'emballe pas, je me dis qu'ils n'ont pas été clairs dans l'objet de la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire pour pouvoir répondre à ces messages. Je suis sur liste complémentaire à créteil et j'ai également reçu cette lettre réclamant une piece justificative sous peine de perdre le bénéfice de la liste principale.

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Quel est ton rang?

32ème sur LC! donc c'est pour ça que je ne m'emballe pas, je me dis qu'ils n'ont pas été clairs dans l'objet de la lettre

J'espere que tu pourras avoir des infos demain. En tout cas, moi, je n'ai reçu que le papier concernant le bébéfice sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment bizar car au vue du titre exact que tu as marqué ça veut dire que tu passes sur listes principale. Or, nous qui sommes avant toi n avons rien recu du tout.

Des que quelqu un en sait plus demain dite nous le.

J essaierais egalement d appeler;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous réécris mot pour mot l'objet du FAMEUX courrier: "réclamation de pièces justificatives requises manquantes pour validation définitive de votre inscription sur la liste principale au concours externe de recrutement de professeurs des écoles, session 2009". On ne parle pas de liste complémentaire mais bien de liste principale et c'est ce qui m'a perturbé. La pièce manquante est la photocopie de ma carte d'identitée que j'avais pourtant fournie au moment de mon inscription et présenté lors de chaque épreuve. Si l'IA ouvre demain, on en saura plus.

Roo lalaaaa si ça pouvait être vrai !!!! Au moins 32LC remontés sur LP !

L'espoir fait vivre, hein ! ;)

Ballo, tu n'as rien reçu peut être parcequ'il ne manque rien !

Et peut être que tu recevras un appel sous peu ;)

Je sais, ça fait beaucoup de "et si" et de "peut être"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere j espere et je croise les doigts mais tout de meme 32 remontées c est du jamais vu.......

J appelerai demain et on verra si deja il repondent. lol

Mais bon ne nous enflammons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere j espere et je croise les doigts mais tout de meme 32 remontées c est du jamais vu.......

J appelerai demain et on verra si deja il repondent. lol

Mais bon ne nous enflammons pas.

Ouais .. et 777LP seulement sur Créteil, c'est du jamais vu aussi ! (ca tournait vers les 1100/1200 les années d'avant pour un même nombre de candidats...)

Donc sans me dire que c'est bon, j'ose quand même y croire !

En attendant je bosse le concours 2010. Et je reviens voir les news en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis inscrite pour pouvoir répondre aux messages que vous avez laissés sur le forum.

Est-il possible qu'ils se soient rendu compte que la liste principale n'était pas assez fournie et, du coup, appellent les LC pour combler les IUFM?

Personnellement, je suis 33ème sur LC. J'appellerai le rectorat demain pour savoir.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis inscrite pour pouvoir répondre aux messages que vous avez laissés sur le forum.

Est-il possible qu'ils se soient rendu compte que la liste principale n'était pas assez fournie et, du coup, appellent les LC pour combler les IUFM?

Personnellement, je suis 33ème sur LC. J'appellerai le rectorat demain pour savoir.

Bonne soirée à tous.

C'est exactement ce que je me suis dit, il est fort possible que le recteur voyant que 777 postes n'étant pas suffisant fasse appel à "x" nombre de LC pour combler ? Peut-être un bug au niveau ministériel ? Mais c'est quand même carrément bizaroïde, plus de trente désistements ça s'est effectivement jamais vu, même avec des LP à 1500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...