Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

salut

moi ossi jai mi le numero dinscription et c'est celui la je pense car c'est avec ce numero ke le rectora voi notre adress telephone... et aussi nos voeux pour le departement...

alor ke le numero de amtricule ne donne rien

Ne vous inquiétez pas pour ce numéro à mettre sur votre papier à renvoyer ! Tous les ans, ce sont les mêmes questions qui sont posées et au final... Les deux numéros sont valides !

Que vous mettiez l'un ou l'autre, ils vous retrouverons !

Et conseil d'ancienne LC : Profitez de vos vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

moi ossi jai mi le numero dinscription et c'est celui la je pense car c'est avec ce numero ke le rectora voi notre adress telephone... et aussi nos voeux pour le departement...

alor ke le numero de amtricule ne donne rien

Ne vous inquiétez pas pour ce numéro à mettre sur votre papier à renvoyer ! Tous les ans, ce sont les mêmes questions qui sont posées et au final... Les deux numéros sont valides !

Que vous mettiez l'un ou l'autre, ils vous retrouverons !

Et conseil d'ancienne LC : Profitez de vos vacances !!!

Ils vous retrouveronTTTTT, bien sûr ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi ossi jai mi le numero dinscription et c'est celui la je pense car c'est avec ce numero ke le rectora voi notre adress telephone... et aussi nos voeux pour le departement...

alor ke le numero de amtricule ne donne rien

Ne vous inquiétez pas pour ce numéro à mettre sur votre papier à renvoyer ! Tous les ans, ce sont les mêmes questions qui sont posées et au final... Les deux numéros sont valides !

Que vous mettiez l'un ou l'autre, ils vous retrouverons !

Et conseil d'ancienne LC : Profitez de vos vacances !!!

Ils vous retrouveronTTTTT, bien sûr ! :wink:

Et bien moi j ai mis le matricule car ayant déjà été sur lc j vais appelé l'IA.De toute façon effectivement ils nous retrouveront!!!!

vous l'avez envoyé en courrier simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis les deux pour etre sure lol

mais bon quoi qu'il arrive avec le nom ls doivent pouvoir trouver tout le monde c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question.

2009/2010 il y a les PE1 et PE2 ainsi qu un concours de recrutement normal.

Donc 2010/2011 il y aura encore des PE1 et des PE2???? C est bien ça???

Car si c est bien ça a mon avis il y aura des recrutement sur LC et sa sera lorsque il n y aura plus les IUFM qu ils ne prendront plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question.

2009/2010 il y a les PE1 et PE2 ainsi qu un concours de recrutement normal.

Donc 2010/2011 il y aura encore des PE1 et des PE2???? C est bien ça???

Car si c est bien ça a mon avis il y aura des recrutement sur LC et sa sera lorsque il n y aura plus les IUFM qu ils ne prendront plus personne.

2009/2010 : il y aura des PE1 et des PE2 au sein des IUFM.

Normalement ceux qui obtiendront le concours 2010 n'auront pas d'année de PE2, il était question de nous titulariser dès septembre 2010....

Après il y aura peut être des changements d'ici là, esperons-le!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ceux qui obtiendront le concours 2010 n'auront pas d'année de PE2, il était question de nous titulariser dès septembre 2010....

Bonjour,

Pour les LC 2009, si l'on suit tes propos ça veut dire que du coup il n'auraient pas non plus de formation PE2 vu qu'elle aurait dû se dérouler à partir de Septembre 2010? Ils seraient donc du coup jetés dans le grand bain sans formation avec un an d'avance sur les LP 2009?

Aberrant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui du coup... ca paraitrait logique

reste a savoir si la réforme aura lieu rien est vraiment officiel je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé le document par recommandé avec accusé reception par contre je viens de me souvenir que j'ai changer de téléphone en décembre, je dois le signaler au rectorat ou à IA?

( j'ai mis le numéro de matricule et d'inscription comme ca pas question à me poser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...